O.E.6 dans Programmes/démarrer !

14 réponses
Glpa
Salut à tous
J'ai depuis pas mal de temps OE6 dans démarrer...et cela fonctionnait bien.
mais depuis un mois environ bien que toujours dans démarrer, OE6 n'est plus
lancé à la mise en route ?
Parallèlement, lorsque je cherche à bloquer l'expéditeur d'un message, il me
le supprime et l'inscrit, mais à la re-mise en route d'outlook express la
liste est vide ?
Des idées, par-ci, par-là
Bonne siestes....

4 réponses

1 2
Luc
Glpa nous a déclaré

J'ai mis le lancement D'opéra dans le menu démarrer.....
ECHEC !
puis en cliquant dessus à la fin du démarrage, D'opéra s'est ouvert
j'avais enlevé au paravent le lancement d'outlookExpress

Donc le problème n'est pas lié à OE lui-même.
Tu aurais sans doute intérêt à poser le problème sur le newsgroup
microsoft.public.fr.windowsxp où un contributeur saura peut-être t'aider à
trouver le filou installé qui empêche les programmes du menu 'Démarrage'
de... démarrer.

Au fait, dans l'onglet 'Démarrage' de msconfig ('Démarrer' -->
'Exécuter' --> taper "msconfig" sans le guillemets), OE et/ou Opera doivent
apparaître. La case correspondante est-elle cochée ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Glpa
Non n'apparait pas dans msconfig/démarrage

"Luc" a écrit dans le message de
news: 489184b3$0$3757$
Glpa nous a déclaré

J'ai mis le lancement D'opéra dans le menu démarrer.....
ECHEC !
puis en cliquant dessus à la fin du démarrage, D'opéra s'est ouvert
j'avais enlevé au paravent le lancement d'outlookExpress

Donc le problème n'est pas lié à OE lui-même.
Tu aurais sans doute intérêt à poser le problème sur le newsgroup
microsoft.public.fr.windowsxp où un contributeur saura peut-être t'aider à
trouver le filou installé qui empêche les programmes du menu 'Démarrage'
de... démarrer.

Au fait, dans l'onglet 'Démarrage' de msconfig ('Démarrer' -->
'Exécuter' --> taper "msconfig" sans le guillemets), OE et/ou Opera
doivent apparaître. La case correspondante est-elle cochée ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
Glpa nous a déclaré

Non n'apparait pas dans msconfig/démarrage

"Luc" a écrit dans le message
de news: 489184b3$0$3757$
Glpa nous a déclaré

J'ai mis le lancement D'opéra dans le menu démarrer.....
ECHEC !
puis en cliquant dessus à la fin du démarrage, D'opéra s'est ouvert
j'avais enlevé au paravent le lancement d'outlookExpress

Donc le problème n'est pas lié à OE lui-même.
Tu aurais sans doute intérêt à poser le problème sur le newsgroup
microsoft.public.fr.windowsxp où un contributeur saura peut-être
t'aider à trouver le filou installé qui empêche les programmes du
menu 'Démarrage' de... démarrer.

Au fait, dans l'onglet 'Démarrage' de msconfig ('Démarrer' -->
'Exécuter' --> taper "msconfig" sans le guillemets), OE et/ou Opera
doivent apparaître. La case correspondante est-elle cochée ?

Il y a donc bien un loup dans la bergerie car ils devraient apparaître dans
msconfig.

...je suspecte TeaTimer (sans preuve hein !) de continuer à agir en
catimini.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Glpa
Plus de teaTimer.....
pas mieux

Merci encore et bonne journée à tous
Glpa

"Luc" a écrit dans le message de
news: 489190ba$0$10416$
Glpa nous a déclaré

Non n'apparait pas dans msconfig/démarrage

"Luc" a écrit dans le message
de news: 489184b3$0$3757$
Glpa nous a déclaré

J'ai mis le lancement D'opéra dans le menu démarrer.....
ECHEC !
puis en cliquant dessus à la fin du démarrage, D'opéra s'est ouvert
j'avais enlevé au paravent le lancement d'outlookExpress

Donc le problème n'est pas lié à OE lui-même.
Tu aurais sans doute intérêt à poser le problème sur le newsgroup
microsoft.public.fr.windowsxp où un contributeur saura peut-être
t'aider à trouver le filou installé qui empêche les programmes du
menu 'Démarrage' de... démarrer.

Au fait, dans l'onglet 'Démarrage' de msconfig ('Démarrer' -->
'Exécuter' --> taper "msconfig" sans le guillemets), OE et/ou Opera
doivent apparaître. La case correspondante est-elle cochée ?

Il y a donc bien un loup dans la bergerie car ils devraient apparaître
dans msconfig.

...je suspecte TeaTimer (sans preuve hein !) de continuer à agir en
catimini.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

1 2