O.E.6. supprime les pièces jointes avant que j'ai pu les lire

Anne claire
dans les messages en r=E9ception?
Ce sont des PJ (pdf) sans risques pourtant (ma banque).

De quoi se m=E8le t-il ?
Comment l'emp=EAcher de supprimer

Merci d'avance pour les r=E9ponses

Jceel
Bonjour ...Anne claire qui nous as a dit
dans les messages en réception?
Ce sont des PJ (pdf) sans risques pourtant (ma banque).

De quoi se mèle t-il ?
Comment l'empêcher de supprimer
si tu avais lu ce forum tu aurais eu la réponse ;-(

fais un brin de lecture dans l'onglet sécurité

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour Anne claire , tu nous a dit / you told us

dans les messages en réception?
Ce sont des PJ (pdf) sans risques pourtant (ma banque).

De quoi se mèle t-il ?
Comment l'empêcher de supprimer

Merci d'avance pour les réponses

OE6 ne supprime aucune pièce jointe - il ne fait qu'en bloquer l'accès (pour
éviter une ouverture intempestive d'un fichier potentiellement dangereux - à
toi de juger si tu peux l'ouvrir sans crainte - dans ce cas, il suffit de
fermer ton mail, de décocher "ne pas autoriser..." dans l'onglet d'option
sécurité, appliquer - Pour éviter d'ouvrir un fichier infecté par mégarde,
il est conseillé de maintenir cette option cochée. Une autre option
intéressante concernant la sécurité se trouve dans l'onglet lecture et
permet de lire les mails en texte brut - évitant le risque d'exécution d'un
sript néfaste.

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :