S.O.S

11 réponses
Claude
Bonjour,

Auriez-vous la gentillesse de faire suivre ce mail a toutes vos
listes d'envois ?
Merci de votre implication.

Ceci est un appel au secours venant du CHU de ROUEN.
Merci de le lire et de le faire suivre au plus grand nombre de gens
que vous connaissez.

Bonjour a tous,

Si vous connaissez une personne de groupe sanguin A rhesus negatif
(tres rare),
si cette personne est de preference de sexe masculin et agee de moins
de 40 ans,
alors elle pourra peut-etre aider NOELIE, 1 an, atteinte d'une
leucemie rare, a beneficier d'une greffe.

Le delai est tres court : 2 mois.

Contacter l'Etablissement Francais du Sang de Bois Guillaume au :

NOELIE est pour le moment hospitalisee a Rennes (35), Hopital Sud,
sous "bulle".

Merci a tous.

Fabienne HALOPEAU
Centre Normandie Est
Service TLE
tel. : 02 31 65 60 51
Fax : 02 31 64 21 76
E-mail : fhalopea@saur.fr

1 réponse

1 2
Jacquouille
Bonjour,
Ce n'était ni un hoax ni un canular mais un message déséspéré
qui a eu un résultat inattendu à savoir le blocage du standard
de l'établissement mentionné par le message et une bonne pagaille
pendant pas mal de temps.

Par contre, relancer ce message est bien un hoax et sûrement pas
un canular mais une bêtise voire une intention de nuire en prenant
le risque de recommencer les errements du premier message qui
lui était compréhensible.
Jacques
1 2