O

9 réponses
Jo Engo
Bon voila, je limite le visionnage de la télévision à pas grand chose :
NCIS et The Simpsons, je sais c'est mal d'être si peu éclectique, mais
voyez-vous...

Il y a quelques années, je regardais aussi South Park, "FBI Portés
disparus " et "Cold Case" puis je suis resté de longues années sans
téléviseur, donc sans regarder la télévision du tout. Bref...

Connaissant mes goûts quels programmes me suggéreriez-vous ?

De plus est-ce que NCIS est programmé quelque-part ? Il a disparu des
programmes de W9 :/

Last but not least les simpsons ont disparus de W9 le samedi-soir mais
sont désormais semble-t-il programmé le vendredi-soir sur 6-Ter, donc
j'ai rien à demander de plus c'était juste histoire de dire :P
--
Le seul sport que je pratique, c'est la marche à pied,
en suivant les enterrements de mes amis sportifs.
-+- Bernard Shaw -+-

9 réponses

joie
Jo Engo a présenté l'énoncé suivant :
Bon voila, je limite le visionnage de la télévision à pas grand chose :
NCIS et The Simpsons, je sais c'est mal d'être si peu éclectique, mais
voyez-vous...
Il y a quelques années, je regardais aussi South Park, "FBI Portés
disparus " et "Cold Case" puis je suis resté de longues années sans
téléviseur, donc sans regarder la télévision du tout. Bref...
Connaissant mes goûts quels programmes me suggéreriez-vous ?
De plus est-ce que NCIS est programmé quelque-part ? Il a disparu des
programmes de W9 :/
Last but not least les simpsons ont disparus de W9 le samedi-soir mais
sont désormais semble-t-il programmé le vendredi-soir sur 6-Ter, donc
j'ai rien à demander de plus c'était juste histoire de dire :P

Thierry la Fronde peut-être ?
Bon sang, les séries c'est autre chose.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ... https://lan01.org/
http://www.joiedesmots.com/
François Guillet
Il se trouve que Jo Engo a formulé :
Bon voila, je limite le visionnage de la télévision à pas grand chose :
NCIS et The Simpsons, je sais c'est mal d'être si peu éclectique, mais
voyez-vous...

Quelle horreur. Ce sont deux progarmmes qui me font aussitôt zapper,
maintenant par réflexe.
Il y a quelques années, je regardais aussi South Park, "FBI Portés
disparus " et "Cold Case" puis je suis resté de longues années sans
téléviseur, donc sans regarder la télévision du tout. Bref...
Connaissant mes goûts quels programmes me suggéreriez-vous ?

Ces goûts sont d'un autre temps. Il faut évoluer.
Netflix.
joie
Dans son message précédent, François Guillet a écrit :
Ces goûts sont d'un autre temps. Il faut évoluer.
Netflix.

Je vous rejoins ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ... https://lan01.org/
http://www.joiedesmots.com/
Jo Engo
Le Mon, 06 Jul 2020 16:50:05 +0200, François Guillet a écrit :
Netflix.

Je boycotte.
Au fait comment va Raoult ?
--
hymne au w, hymne au "why ?"
-- Schmitter, Frédéric
Elephant Man
Le 07/07/2020 à 01:34, Jo Engo a écrit :
Le Mon, 06 Jul 2020 16:50:05 +0200, François Guillet a écrit :
Netflix.

Je boycotte.

Alors OCS, Disney +, Starzplay, Salto*, c'est pas ce qui manque :)
La TNT est de toute façon déjà médiocre, alors en été ne rêve même
pas.
*LOL
Jo Engo
Le Tue, 07 Jul 2020 15:06:54 +0000, Elephant Man a écrit :
Alors OCS, Disney +, Starzplay, Salto*, c'est pas ce qui manque

Et pas C+ ? En fait je crois que c'est la VOD que je boycotte. Ah merde
j'ai raté les hommages à Ennio Morricone et il n'y a pas de VOD de
rattrapage.
--
Ce qui est difficile à réussir, ce n'est pas un ménage, c'est un couple.
-+- Gilbert Cesbron (1913-1979), de petites choses. -+-
Elephant Man
Le 07/07/2020 à 17:51, Jo Engo a écrit :
Alors OCS, Disney +, Starzplay, Salto*, c'est pas ce qui manque

Et pas C+ ?

Oui, Canal + Séries doit coûter dans les 7 euros et il reste quelques
bonnes choses même si c'est plus ce que c'était.
En fait je crois que c'est la VOD que je boycotte.

Alors t'as Columbo sur TMC, en VM et en HD (upscalée) c'est pas si mal :)
Ah merde j'ai raté les hommages à Ennio Morricone et il n'y a pas de VOD de
rattrapage.

Y'a 2 films le 13 juillet déjà, c'est pas passé et c'est sur France 3,
donc pas de VOD :
https://www.ozap.com/actu/mort-d-ennio-morricone-france-3-bouleverse-sa-programmation/594859
Castagno
Voir tout ce qui est groupe TF1 ou groupe M6 peut-être..
Entre les pubs tu as peut-être une chance de tomber dessus.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
François Guillet
Elephant Man a formulé ce mardi :
...
Alors t'as Columbo sur TMC, en VM et en HD (upscalée) c'est pas si mal :)

Columbo ! Ce n'est plus une question d'éléphant, là, mais de dinosaure.