O Express comme programme de courrier electronique

FG
Je viens d'installer MS Office XP ver 2002 ; je travaille=20
sous XP Pro.
Pour un utilisateur je souhaite conserver Outlook express=20
comme programme de courrier =E9lectronique ; mais que je=20
d=E9finisse ce param=E8tre dans les options Internet de IE ou=20
dans les propri=E9t=E9s de l'utilisateur, rien =E0 faire,=20
Outlook XP redevient le programme de courrier par d=E9faut.
Comment faire pour imposer OE ?
Accessoirement pour ce m=EAme utilisateur Outlook XP dont=20
je veux utiliser le calendrier se plante au lancement.
Cette configuration marchait avec Office 2000 et marche=20
aussi avec Office XP 2003.

Merci =E0 qui pourra me donner un (des ?) tuyau(x).

Fran=E7ois

J. K.
Bonjour/soir, dans son message FG pose cette question :

| Je viens d'installer MS Office XP ver 2002 ; je travaille
| sous XP Pro.
| Pour un utilisateur je souhaite conserver Outlook express
| comme programme de courrier électronique ; mais que je
| définisse ce paramètre dans les options Internet de IE ou
| dans les propriétés de l'utilisateur, rien à faire,
| Outlook XP redevient le programme de courrier par défaut.
| Comment faire pour imposer OE ?
| Accessoirement pour ce même utilisateur Outlook XP dont
| je veux utiliser le calendrier se plante au lancement.
| Cette configuration marchait avec Office 2000 et marche
> [...]
/outils/options/programmes de messagerie par défaut, cliquer sur les 2
boutons.
Si ce n'est pas suffisant /clic sur propriétés internet
explorer/programmes/messagerie/et choisir Outlook Express.
Pour le plantage du calendrier, il doit y avoir un message d'erreurs,
normalement !
Tenter de cliquer sur ?/détecter/réparer.

--
Salutations.
:-) Jacques