O&O Defrag affichage en Offline

***FRGE***
Bonsoir,

Les problèmes d'affichage à l'écran rencontrés sur certains PC avec O&O
Defrag lors de la défragmentation Offline ont été résolus avec la
version 12.

--
***FRGE***

***FRGE***
> Les problèmes d'affichage à l'écran rencontrés sur certains PC avec O&O
Defrag lors de la défragmentation Offline ont été résolus avec la version
12.

Oups ! erreur de forum, Sorry

--
***FRGE***
Herser
***FRGE*** wrote:
Les problèmes d'affichage à l'écran rencontrés sur certains PC avec
O&O Defrag lors de la défragmentation Offline ont été résolus avec
la version 12.

Oups ! erreur de forum, Sorry

C'est une info intéressante quand même
Qui a aussi sa place ici

Herser

***FRGE***
*Bonjour* *Joël André*
Le 23/12/2009 jour de la Saint Armand, Joël André nous a écrit ceci:

[...]

Houla ! version 8 c'est loin ça :-)

regarder un peu ici pour vous faire une idée :

http://www.oo-software.com/home/fr/products/oodefrag/?gclid=CI3rjcKL7Z4CFaBb4wodsznuJg

--
***FRGE***