O & O defrag !

13 réponses
Claude TONNEAUX
Bonjour à tous !
Pourquoi ne peut on pas utiliser ce défragmenteur en mode sans échec ?
Il refuse de s'éxécuter !

Merci de vos réponses !

10 réponses

1 2
Laurent Jumet
Hello !

"Claude TONNEAUX" wrote:

CT> Pourquoi ne peut on pas utiliser ce défragmenteur en mode sans échec ?
CT> Il refuse de s'éxécuter !

Car en mode sans échec, les échecs étant hors-la-loi, l'ordinateur se
prémunit.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Claude TONNEAUX
"fifi" a écrit dans le message de news:

Claude TONNEAUX a formulé ce jeudi :

Pourquoi ne peut on pas utiliser ce défragmenteur en mode sans échec ?
Il refuse de s'éxécuter !

Je n'ai pas testé, mais pourquoi veux tu le faire fonctionner en mode sans
échec. Avec quelle version ?

--
Aujourd'hui, sur demain tu ne peux avoir prise.
[Omar Khayyâm]

Version 6.5 Build 851 !

Je veux le faire fonctionner un mode sans échec car je fais tout mon
entretien en mode sans échec !

Claude TONNEAUX
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:
Hello !

"Claude TONNEAUX" wrote:

CT> Pourquoi ne peut on pas utiliser ce défragmenteur en mode sans échec ?
CT> Il refuse de s'éxécuter !

Car en mode sans échec, les échecs étant hors-la-loi, l'ordinateur se
prémunit.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Comprends pas ! C'est la dernière blague belge ?
Explique moi plus clairement !
Merci !

J. K.
Bonjour, bonsoir, Claude TONNEAUX,

[couic]

Bonjour à tous !
Pourquoi ne peut on pas utiliser ce défragmenteur en mode sans échec ?
Il refuse de s'éxécuter !

Merci de vos réponses !

J'ai testé *spécialement* pour Claude TONNEAUX, OO SoftwareDefrag
Professional build 1341 en mode sans échec et je confirme que cela ne
fonctionne pas. Si l'on va dans Démarrer/Outils d'administration/Services et
que l'on fait démarrer pour ce programme, un message indique que l'on ne
peut pas le lancer. Donc, comme certains programmes on ne peut l'utiliser
quand mode normal
--

Jacques

Claude TONNEAUX
"J. K." a écrit dans le message de news:

Bonjour, bonsoir, Claude TONNEAUX,

[couic]

Bonjour à tous !
Pourquoi ne peut on pas utiliser ce défragmenteur en mode sans échec ?
Il refuse de s'éxécuter !

Merci de vos réponses !

J'ai testé *spécialement* pour Claude TONNEAUX, OO SoftwareDefrag
Professional build 1341 en mode sans échec et je confirme que cela ne
fonctionne pas. Si l'on va dans Démarrer/Outils d'administration/Services
et que l'on fait démarrer pour ce programme, un message indique que l'on
ne peut pas le lancer. Donc, comme certains programmes on ne peut
l'utiliser quand mode normal
--

Jacques

Merci !

Oliver One

Bonjour, bonsoir, Claude TONNEAUX,

[couic]

Bonjour à tous !
Pourquoi ne peut on pas utiliser ce défragmenteur en mode sans échec ?
Il refuse de s'éxécuter !

Merci de vos réponses !

J'ai testé *spécialement* pour Claude TONNEAUX, OO SoftwareDefrag
Professional build 1341 en mode sans échec et je confirme que cela ne
fonctionne pas. Si l'on va dans Démarrer/Outils d'administration/Services et
que l'on fait démarrer pour ce programme, un message indique que l'on ne peut
pas le lancer. Donc, comme certains programmes on ne peut l'utiliser quand
mode normal

Il reste le mode défragmentation offline quand même !

--
Olivier

Claude TONNEAUX
"Oliver One" a écrit dans le message de news:

Bonjour, bonsoir, Claude TONNEAUX,

[couic]

Bonjour à tous !
Pourquoi ne peut on pas utiliser ce défragmenteur en mode sans échec ?
Il refuse de s'éxécuter !

Merci de vos réponses !

J'ai testé *spécialement* pour Claude TONNEAUX, OO SoftwareDefrag
Professional build 1341 en mode sans échec et je confirme que cela ne
fonctionne pas. Si l'on va dans Démarrer/Outils d'administration/Services
et que l'on fait démarrer pour ce programme, un message indique que l'on
ne peut pas le lancer. Donc, comme certains programmes on ne peut
l'utiliser quand mode normal

Il reste le mode défragmentation offline quand même !

--
Olivier

Défragmentation OFF LINE !
Tu crois que je défragmente pendant une connexion ????
Tu connais O&O ????
J'crois pas !
Une défragmentation OFFLINE avec ce type de soft !!!!

C'est vraiment n'importe quoi !!!!

bruno
il y a des gens sur ce forum qui essayent d'aider les autres dans la mesure
du possible;
si parmi "les autres" y en a qui font preuve d'énervement auprès "des gens"
(n'est-ce pas Mr tonneaux), alors ils restent avec leur problème, et viennent
pas polluer ce forum

la politesse est l'apanage des rois

"Oliver One" a écrit dans le message de news:

Bonjour, bonsoir, Claude TONNEAUX,

[couic]

Bonjour à tous !
Pourquoi ne peut on pas utiliser ce défragmenteur en mode sans échec ?
Il refuse de s'éxécuter !

Merci de vos réponses !

J'ai testé *spécialement* pour Claude TONNEAUX, OO SoftwareDefrag
Professional build 1341 en mode sans échec et je confirme que cela ne
fonctionne pas. Si l'on va dans Démarrer/Outils d'administration/Services
et que l'on fait démarrer pour ce programme, un message indique que l'on
ne peut pas le lancer. Donc, comme certains programmes on ne peut
l'utiliser quand mode normal

Il reste le mode défragmentation offline quand même !

--
Olivier

Défragmentation OFF LINE !
Tu crois que je défragmente pendant une connexion ????
Tu connais O&O ????
J'crois pas !
Une défragmentation OFFLINE avec ce type de soft !!!!

C'est vraiment n'importe quoi !!!!

J. K.
Bonjour, bonsoir, Oliver One,

[couic]

Donc,
comme certains programmes on ne peut l'utiliser quand mode normal

Il reste le mode défragmentation offline quand même !

Où ai-je écrit que l'on ne pouvait défragmenter qu'en mode online ?

--

Jacques

Claude TONNEAUX
"J. K." a écrit dans le message de news:

Bonjour, bonsoir, Oliver One,

[couic]

Donc,
comme certains programmes on ne peut l'utiliser quand mode normal

Il reste le mode défragmentation offline quand même !

Où ai-je écrit que l'on ne pouvait défragmenter qu'en mode online ?

--

Ce n'est pas à toi que j'ai répondu !
C'est à Oliver One !

Jacques

1 2