O & O defrag !

Claude TONNEAUX
Bonjour à tous !
Pourquoi ne peut on pas utiliser ce défragmenteur en mode sans échec ?
Il refuse de s'éxécuter !

Merci de vos réponses !

Laurent Jumet
Hello !

"Claude TONNEAUX" wrote:

CT> Pourquoi ne peut on pas utiliser ce défragmenteur en mode sans échec ?
CT> Il refuse de s'éxécuter !

Car en mode sans échec, les échecs étant hors-la-loi, l'ordinateur se
prémunit.

KeyID: 0xCFAF704C
Claude TONNEAUX
"fifi" a écrit dans le message de news:

Claude TONNEAUX a formulé ce jeudi :

Pourquoi ne peut on pas utiliser ce défragmenteur en mode sans échec ?
Il refuse de s'éxécuter !

Je n'ai pas testé, mais pourquoi veux tu le faire fonctionner en mode sans
échec. Avec quelle version ?

--
Aujourd'hui, sur demain tu ne peux avoir prise.
[Omar Khayyâm]

Version 6.5 Build 851 !

Je veux le faire fonctionner un mode sans échec car je fais tout mon
entretien en mode sans échec !

Claude TONNEAUX
Hello !

"Claude TONNEAUX" wrote:

> [...]
CT> Il refuse de s'éxécuter !

Car en mode sans échec, les échecs étant hors-la-loi, l'ordinateur se

Comprends pas ! C'est la dernière blague belge ?
Explique moi plus clairement !
Merci !

J. K.
Bonjour, bonsoir, Claude TONNEAUX,

[couic]

Bonjour à tous !
Pourquoi ne peut on pas utiliser ce défragmenteur en mode sans échec ?
Il refuse de s'éxécuter !

Merci de vos réponses !

J'ai testé *spécialement* pour Claude TONNEAUX, OO SoftwareDefrag
Professional build 1341 en mode sans échec et je confirme que cela ne
fonctionne pas. Si l'on va dans Démarrer/Outils d'administration/Services et
que l'on fait démarrer pour ce programme, un message indique que l'on ne
peut pas le lancer. Donc, comme certains programmes on ne peut l'utiliser
quand mode normal
--

Jacques

Oliver One

[...]

Il reste le mode défragmentation offline quand même !

--
Olivier

Claude TONNEAUX
"Oliver One" a écrit dans le message de news:

[...]

Défragmentation OFF LINE !
Tu crois que je défragmente pendant une connexion ????
Tu connais O&O ????
J'crois pas !
Une défragmentation OFFLINE avec ce type de soft !!!!

C'est vraiment n'importe quoi !!!!

bruno
il y a des gens sur ce forum qui essayent d'aider les autres dans la mesure
du possible;
si parmi "les autres" y en a qui font preuve d'énervement auprès "des gens"
(n'est-ce pas Mr tonneaux), alors ils restent avec leur problème, et viennent
pas polluer ce forum

la politesse est l'apanage des rois

[...]

J. K.
Bonjour, bonsoir, Oliver One,

[couic]

Donc,
comme certains programmes on ne peut l'utiliser quand mode normal

Il reste le mode défragmentation offline quand même !

Où ai-je écrit que l'on ne pouvait défragmenter qu'en mode online ?

--

Jacques

Claude TONNEAUX

[...]

Ce n'est pas à toi que j'ai répondu !