O_o

Manuel Leclerc
Je savais qu'un gros paquet de dollars avait changé
de main (presque 2 milliards, quand même) mais là
je suis quand même soufflé. Faut le voir pour le croire.

http://www.sun.com/

--
> http://www.linuxdevices.com/files/misc/asay-paper.pdf
My method of accessing the web through email and wget does not
work for binary files, so I don't know what is in that file.
--Richard Stallman

talon
Manuel Leclerc wrote:
Je savais qu'un gros paquet de dollars avait changé
de main (presque 2 milliards, quand même) mais là
je suis quand même soufflé. Faut le voir pour le croire.

http://www.sun.com/

Comment tu ne savais pas? C'est paru sur slashdot il y a déjà un moment.
Sun est comme la France, les caisses sont vides. Donc une injection de 2
milliards de dollars de Microsoft ça ne fait pas de mal ...
Quand à Bill Gates il ne sait pas quoi faire de son argent, il a déjà
donné beaucoup plus que ça en oeuvres charitables.
Donc voilà deux intérêts qui se rencontrent, pour Microsoft l'occasion
de torpiller Linux de l'intérieur, pour Sun celle de survivre encore un
peu.

--

Michel TALON

Manuel Leclerc

Manuel Leclerc wrote:

[...]

Je savais mais ce que je trouve allusinan, c'est
la photo en première page du site avec Balmer et
McNealy.

--
http://www.linuxdevices.com/files/misc/asay-paper.pdf
My method of accessing the web through email and wget does not

work for binary files, so I don't know what is in that file.
--Richard Stallman

philafil
Bonjour,

"Manuel Leclerc" wrote in message news:...

Manuel Leclerc wrote:

[...]

Plus d'explication ici :
http://www.crn.com/sections/BreakingNews/dailyarchives.asp?ArticleIDI252

Ben, quand j'ai dis sa dans un poste recent, on me crois pas !

philou