O. Outlook 2007 par defaut ?

Nicolas
J'ai été redirigé ici par nos amis de chez Office "Jaques et Geo".

Ce soir, j'ai installé Office 2007 et si apparemment tout va bien, il n’en
est pas de même pour O. Outlook 2007.
En effet, il n'est plus le programme de courrier électronique par défaut et
ceux au dépens d'OE.
La Live Boxe Inventel d'Orange ne le prose plus dans son choix, alors
qu'avant, la version Office 2003 y figurait.
Dans "Panneau de configuration/Programmes/Courrier électronique"
Le programme Microsoft Office Outlook est le programme pour le courrier
électronique.

Dans l'espoir que quelqu'un aurait une idée sur mon problème,
Je vous adresse mes remerciements anticipés,
Amicalement.

--
Quiconque se dit méritant, à déjà cessé de l''être !
M. K.

J. K.
Re,

[...]

Ce kit a posé beaucoup de problèmes et a été très critiqué. Je
l'avais essayé pour voir ! J'ai trouvé cela très lourd. Je ne me
souviens pas tellement de son interface, mais je crois que l'on
peut dans ce kit modifier le programme de courrier par défaut. La
Livebox scanne le disque pour trouver le programme de courriel.
Si tu ne parviens pas à le configurer, tu désinstalles le kit et
tu le réinstalles, en ethernet si possible.
Tu reviens quand tu veux !
--
Cordialement.
Jacques

Nicolas
Salut J. K.,

Je ne me prendrais pas la tête, demain je téléphone à Orange, qu'il me dise
comment le supprimer.
S’ils me font des difficultés j'irais trouver mon bonheur chez un autre Fai.
Merci J. K. pour ta gentil invitation, j'en profiterais lorsque moi je
n'abouti pas,
Bonne nuit, merci pour tout et même quand ce problème sera résolut je
viendrais vous le dire,
merci ! Nicolas
[...]

J. K.
Re,

[...]

Mais non, tu ne vas pas appeler la hotline pour demander comment
désinstaller, tu passes par panneau de
configuration/ajout/suppression et tu cherches Wanadoo ou Orange.
Tu dois avoir un câble ethernet, c'est largement mieux que usb ou
wi-fi, tu prends tes paramètres, dans le fenêtre des url tu tapes
192.168.1.1 et ainsi tu pourras entrer ton identifiant de
connexion et mot de passe et ensuite tu configures Outlook.
Bonne nuit quand même !

--
Cordialement.
Jacques

Nicolas
Bonne nuit, J. K.,

Il m'arrive un truc à dormir debout !

Depuis +/- 2 mois, je n'avais plus accès aux News groupes.
Maintenant, que j'ai trifouillé d’O E, dans la configuration, pour qu'il ne
me chipe plus mails entrants, du coup il me remet tous comtes de News Groupes
que j'ais ouverts.
J'ai perdu mon latin !
Mais il est toujours par défaut.
Demain moi je vais le prendre par défaut !
Les News Groupes sont ils les mêmes que ceux que j'ai utilisés de la journée
par IE ?
A présent je te souhaite une bonne nuit, Nicolas

[...]

Nicolas
Bonsoir à tous,

Me voila de retour avec de meilleures nouvelles.
Outlook Office 2007 Est à présent le seul maître à bord !
Et pour cause, comme l'un d'entre vous me l'a conseillé, j'ai supprimé le
Kid Wanadoo et fais une connexion Ethernet.
J'ai aussi dû faire une réinstallation O Outlook 2007 tout en arrêtent
Kaspersky.
Ensuite j'ai démarré Wanadoo par IE et lancer O Outlook et puis j'ai
redémarré à nouveau Kaspersky.
La seul ombre qui reste au tableau, c'est que j'ai perdu mes comptes de News
Groupes dans OE et ça c'est embêtant.
Je me suis inscris comme membre dans la FAQ d'OUTLOOK de Jiel, mais je dois
vous avouez que je me suis en mêler les crayons.
J'aimerais recréer à nouveau les comptes News Groupes.
Vous reste il encore un peux de patience pour un coup
de pouce ?
Je sais qu'un merci n'est pas cher payer, mais c'est tous ce que j'ais à
vous donner, merci les amis et bonne soirée, Nicolas

PS. Mon poste ne s'active plus