O puis-je trouver le chargement de IE VER 6 ?

karinesanterre
--
Merci de votre aide

Serge
"karinesanterre" a écrit dans le message de

Merci de votre aide

Bonjour à toi aussi !

Windows Update, cela te dis quelque chose ?

Serge
karinesanterre
bonjour Serge,
Oui maIS j'ai toujours la VER 5.5 je l'aivu en installant ma livebox !!
--
Merci de votre aide

"Serge" a écrit :

"karinesanterre" a écrit dans le message de

> --
> Merci de votre aide

Bonjour à toi aussi !

Windows Update, cela te dis quelque chose ?

Serge

Luc
karinesanterre nous a déclaré...

bonjour Serge,
Oui maIS j'ai toujours la VER 5.5 je l'aivu en installant ma livebox
!!

Eh bien comme te dit Serge, va sur Windows Update
(http://windowsupdate.microsoft.com/), suis la procédure pour qu'il cherche
les mises à jour à faire sur ta machine et regarde bien, il te proposera de
passer de IE5 à IE6.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
technicland
karinesanterre nous a dit :

Bonjour
tu peux aussi telecharger la version complete de l install ainsi
http://www.technicland.com/article.php3?sidb
Si tu es sous Windows Me ceci te sera certainement utile
http://www.technicland.com/article.php3?sid‡

PC Reloaded : http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcrel