O range o désespoir !

5 réponses
A Donf Sans Limite
Ne trouvez-vous pas scandaleux qu'une partie de notre fric passe dans un
bateau qui fait le tour du monde ?

Qu'en pensez-vous ? et quelle est votre idée du sponsoring ?

Pierre-Marcel, Gueux, fils et petit fils de Gueux !

5 réponses

Capman
"A Donf Sans Limite" a écrit dans le message de news:
42206c94$0$823$
Ne trouvez-vous pas scandaleux qu'une partie de notre fric passe dans un
bateau qui fait le tour du monde ?

Non

Evelyne Bonnamy

Ne trouvez-vous pas scandaleux qu'une partie de notre fric passe dans un
bateau qui fait le tour du monde ?

Qu'en pensez-vous ? et quelle est votre idée du sponsoring ?

Pierre-Marcel, Gueux, fils et petit fils de Gueux !

HC donc ta geux ...le ! :')

--
Cordialement, Evelyne

Webatou
A Donf Sans Limite a écrit:

Ne trouvez-vous pas scandaleux qu'une partie de notre fric passe dans un
bateau qui fait le tour du monde ?

Pourquoi, t'es actionnaire chez FT ?

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/

Ne trouvez-vous pas scandaleux qu'une partie de notre fric passe dans un
bateau qui fait le tour du monde ?

et SFR dans le foot ! ....
au moins tu sais ou il passe ton fric. c comme ca c est pas bien grave, c
est plutot pas mal par rapport a beaucoup plus de pognon que tu ne sais pas
ou il va

Webatou
a écrit:

Ne trouvez-vous pas scandaleux qu'une partie de notre fric passe dans un
bateau qui fait le tour du monde ?

et SFR dans le foot ! ....
au moins tu sais ou il passe ton fric. c comme ca c est pas bien grave, c
est plutot pas mal par rapport a beaucoup plus de pognon que tu ne sais
pas ou il va

Mon fric, comme tu dis, je l'échange contre un service de téléphonie mobile.
Après, s'ils veulent faire du sponsoring avec, je m'en contrefout ;-)

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/