o secours importer

Le
plume
j'ai word xp et acrobat reader je souhaite importer une
partie de mon doc acrobat vers word, il s'agit d'un
graphique , impossible d'y arriver
merci de votre aide
plume
Anacoluthe
Le #899958
Bonjour !

'plume' nous a écrit ...
j'ai word xp et acrobat reader je souhaite importer une
partie de mon doc acrobat vers word, il s'agit d'un
graphique , impossible d'y arriver

Acrobat Reader n'exporte pas en doc et Word n'importe pas en pdf.
Téléchargez la version 6 d'Acrobat Reader : si le document pdf
n'est pas protégé, les copies sont plus faciles dans Word.

Anacoluthe
« Lorsque quelque chose a été dit et bien dit,
n'aie pas de scrupules. Prends-le et copie-le. »
- Mark TWAIN

Anacoluthe
« Lorsque quelque chose a été dit et bien dit,
n'aie pas de scrupules. Prends-le et copie-le. »
- Mark TWAIN

C'est pas beau de copier... :-)))

Anacoluthe
Le #890856
Coucou !

' en direct de seattle' nous a écrit ...
C'est pas beau de copier... :-)))

:-D

Seattle, WA 7°C Couvert

A++
Anacoluthe
« Il est plus facile de copier que de penser. »
- Wallace STEVENS

AB
Le #890852
Et Marseille, 15°, soleil...