o͹ télécharger l'économiseur d'écran Tuyaux 3D ?

marioski
bonjour,

Je ne sais o͹ télécharger cet ancien économisue d'écran de Windwos NT "Tuyaux 3D".
Comme je n'ai pas installé Windows NT(je suis sous Winfdows 10),quelqu'un pourrait-il me donner un lien de ce téléchargement?

merci de votre aide

Prosper Youp La Boum (SDI)
andre saurel avait soumis l'idée :
Le 29/12/2021 Í  03:48, marioski a écrit :
[...]

Bonjours, trouvé
:https://www.moyens.net/windows/17-economiseurs-decran-impressionnants-pour-windows-10/#rb-13-tuyaux-3d
Pas testé mais ça ressemble.

Bonjour,
LÍ , http://auroras.free.fr/screensavers3.htm
Le 10ème dans la liste, c'est le fichier .SCR et ça fonctionne.
Ou alors, le lien direct :
http://auroras2.free.fr/screensavers/Canalisations%203D.zip
A+
--