O? trouver des boutons et des barres de menu ?

3 réponses
apdakota
Je d?bute avec Dreamweaver ; avant j'utilisais Frontpage et ce logiciel
proposait un grand choix de boutons, barres de menus...
Avec Dreamweaver, rien... Ce logiciel semble r?serv? aux pros de
l'informatique...
L'aide papier, connexe au logiciel ou en ligne est on ne peut plus complexe et
ne parle m?me pas du B.A.BA. qu'il semble falloir d?j? conna?tre pour
commencer...
Connaissez-vous des sites o? l'on explique ce B.A.BA., et surtout des sites o?
l'on peut trouver des boutons, barres de menu, etc... utilisables pour un site
commercial ?
Merci de votre r?ponse.

3 réponses

SIBELIUS27
Salut,
Le B.A.BA s'appelle le (X)HTML. Tu peux l'apprendre sur des sites comme celui-ci : http://www.laltruiste.com/document.php?compteur=2&page=1&rep=1
numéro 6
SIBELIUS27 a formulé ce lundi :
Salut,
Le B.A.BA s'appelle le (X)HTML. Tu peux l'apprendre sur des sites comme
celui-ci : http://www.laltruiste.com/document.php?compteur=2&page=1&rep=1

personnellement j'adore celui la qui fut mon mentor :
http://www.ccim.be/ccim328/html/

merci Luc

--
cordialement
GAel
Excuse moi mais pour un site commerciale il ne faudrais pas mieux faire
appel à un professionnel?
GAel

"apdakota" a écrit dans le message de
news:c7nsgh$ekm$
Je d?bute avec Dreamweaver ; avant j'utilisais Frontpage et ce logiciel
proposait un grand choix de boutons, barres de menus...
Avec Dreamweaver, rien... Ce logiciel semble r?serv? aux pros de
l'informatique...
L'aide papier, connexe au logiciel ou en ligne est on ne peut plus

complexe et
ne parle m?me pas du B.A.BA. qu'il semble falloir d?j? conna?tre pour
commencer...
Connaissez-vous des sites o? l'on explique ce B.A.BA., et surtout des

sites o?
l'on peut trouver des boutons, barres de menu, etc... utilisables pour un

site
commercial ?
Merci de votre r?ponse.