O? trouver des boutons et des barres de menu ?

Le
apdakota
Je d?bute avec Dreamweaver ; avant j'utilisais Frontpage et ce logiciel
proposait un grand choix de boutons, barres de menus
Avec Dreamweaver, rien Ce logiciel semble r?serv? aux pros de
l'informatique
L'aide papier, connexe au logiciel ou en ligne est on ne peut plus complexe et
ne parle m?me pas du B.A.BA. qu'il semble falloir d?j? conna?tre pour
commencer
Connaissez-vous des sites o? l'on explique ce B.A.BA., et surtout des sites o?
l'on peut trouver des boutons, barres de menu, etc utilisables pour un site
commercial ?
Merci de votre r?ponse.
SIBELIUS27
Le #17158611
Salut,
Le B.A.BA s'appelle le (X)HTML. Tu peux l'apprendre sur des sites comme celui-ci : http://www.laltruiste.com/document.php?compteur=2&page=1&rep=1
numéro 6
Le #17158601
SIBELIUS27 a formulé ce lundi :
Salut,
Le B.A.BA s'appelle le (X)HTML. Tu peux l'apprendre sur des sites comme
celui-ci : http://www.laltruiste.com/document.php?compteur=2&page=1&rep=1

personnellement j'adore celui la qui fut mon mentor :
http://www.ccim.be/ccim328/html/

merci Luc

--
cordialement