O? trouver des boutons et des barres de menu ?

apdakota
Je d?bute avec Dreamweaver ; avant j'utilisais Frontpage et ce logiciel
proposait un grand choix de boutons, barres de menus...
Avec Dreamweaver, rien... Ce logiciel semble r?serv? aux pros de
l'informatique...
L'aide papier, connexe au logiciel ou en ligne est on ne peut plus complexe et
ne parle m?me pas du B.A.BA. qu'il semble falloir d?j? conna?tre pour
commencer...
Connaissez-vous des sites o? l'on explique ce B.A.BA., et surtout des sites o?
l'on peut trouver des boutons, barres de menu, etc... utilisables pour un site
commercial ?
Merci de votre r?ponse.

SIBELIUS27
Salut,
Le B.A.BA s'appelle le (X)HTML. Tu peux l'apprendre sur des sites comme celui-ci : http://www.laltruiste.com/document.php?compteur=2&page=1&rep=1
numéro 6
SIBELIUS27 a formulé ce lundi :
Salut,
Le B.A.BA s'appelle le (X)HTML. Tu peux l'apprendre sur des sites comme
celui-ci : http://www.laltruiste.com/document.php?compteur=2&page=1&rep=1

personnellement j'adore celui la qui fut mon mentor :
http://www.ccim.be/ccim328/html/

merci Luc

--
cordialement