O͹ vont aller les moyenS ....

3 réponses
Philippe
Slt,

Amis de la robe noir et de l’hermine blanche, voilÍ  o͹ ce destiné les futur moyen quemandé :
https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/06/24/le-conseil-de-l-europe-denonce-les-conditions-de-garde-a-vue-en-france_6085479_3224.html

On ce demande que font les parquetierS, en charge de visiter les lieux de privation de liberté ?
D’après le Conseil de l’Europe, un certain laxisme, voir une incompétence sont au rendez vous, moi je dis diminuons l traitement, ou mieux une part variable ...

Comment va t’on faire pou faire la l’Essonne au autre pays ?

Merci

Ptilou

3 réponses

Every.body
Philippe a utilisé son clavier pour écrire :
voilÍ  o͹ ce destiné les futur moyen quemandé

Comment ?
--
https://unshorten.me/
Philippe
Le jeudi 24 juin 2021 Í  18:58:59 UTC+2, Every.body a écrit :
Philippe a utilisé son clavier pour écrire :
voilÍ  o͹ ce destiné les futur moyen quemandé
Comment ?

Amis de la robe noir et de l’hermine blanche, voilÍ  o͹ ce destiné les futur moyens quémandés :
https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/06/24/le-conseil-de-l-europe-denonce-les-conditions-de-garde-a-vue-en-france_6085479_3224.html
On ce demande que font les parquetierS, en charge de visiter les lieux de privation de liberté ?
(Avec l’enveloppe de réception du préfet, ils font la queu lele pour montrer leur petite binette ?)
D’après le Conseil de l’Europe, un certain laxisme, voir une incompétence sont au rendez vous, moi je dis diminuons le traitement, ou mieux une part variable dans le traitement. ...
Comment va t’on faire pou faire la leÇon au autre pays ?
(Et si tu perds la cédille ?)
Mais bon je ne pense pas que tu soi a même d’apporter une réponse, il était question d’après madame Beloubet [garde des sots], de vider les prisons, y a eu le confinement qui a opérer une réelle disponibilité de place, bon elles ont été ré-remploient avant que toutes les mesure soit lever ....
Dupont-Moretti acquitator, n’a pas eu le plebisite qui aurait pu légitimer son action Place VendÍ´me, la l’es Conseil du Mercredi tel l’école est fermée sont houleux, d’après la presse, peut-être qu’il s’agit d’une manœuvre dolosive et que c’est le grand amour ?
Remplissage ’égal sanction = faute d’orthographe (sotS) définition de la situation
Every.body
Philippe a couché sur son écran :
On ce demande

Pardon ?
--
https://unshorten.me/