[O2K] - Ouverture Fichier JPG/JPEG

3 réponses
kbz
Bonjour,

j'ai un outlook 2k sur poste client (+exchange) qui lorseque je clic sur une
piece jointe type JPG & JPEG (pas .gif ni .png ... ! ) qui se lance avec
Microsoft Picture Editor de la suite Office 2000 et qui plante - il n'y as
pas d'information dans sur le format du fichier dans le registre - puis -
format
de fichier inconu - alors que quand je l'ouvre par windows, c'est l'apercu
de XP qui me l'ouvre bien !
Comment dire a outlook d'ouvrir les fichier avec "apercu"

Je suis deja aller dans Type de Fichier des options de dossier, et j'ai bien
mis apercu pour l'ouverture des fichiers.

Merci de votre aide !

3 réponses

Grég
Bonjour/soir,

Il me semble que le problème vient de la protection d'une clé. Avec le
message complet vous devriez retrouver l'article de la KB.

--
Grég

"kbz" a écrit dans le message de
news:4164011a$0$24299$
Bonjour,

j'ai un outlook 2k sur poste client (+exchange) qui lorseque je clic sur
une

piece jointe type JPG & JPEG (pas .gif ni .png ... ! ) qui se lance avec
Microsoft Picture Editor de la suite Office 2000 et qui plante - il n'y
as

pas d'information dans sur le format du fichier dans le registre - puis -
format
de fichier inconu - alors que quand je l'ouvre par windows, c'est l'apercu
de XP qui me l'ouvre bien !
Comment dire a outlook d'ouvrir les fichier avec "apercu"

Je suis deja aller dans Type de Fichier des options de dossier, et j'ai
bien

mis apercu pour l'ouverture des fichiers.

Merci de votre aide !

kbz
ok merci !

"Grég" a écrit dans le message de news:

Bonjour/soir,

Il me semble que le problème vient de la protection d'une clé. Avec le
message complet vous devriez retrouver l'article de la KB.

--
Grég

"kbz" a écrit dans le message de
news:4164011a$0$24299$
Bonjour,

j'ai un outlook 2k sur poste client (+exchange) qui lorseque je clic sur
une

piece jointe type JPG & JPEG (pas .gif ni .png ... ! ) qui se lance avec
Microsoft Picture Editor de la suite Office 2000 et qui plante - il n'y
as

pas d'information dans sur le format du fichier dans le registre - puis -
format
de fichier inconu - alors que quand je l'ouvre par windows, c'est
l'apercu
de XP qui me l'ouvre bien !
Comment dire a outlook d'ouvrir les fichier avec "apercu"

Je suis deja aller dans Type de Fichier des options de dossier, et j'ai
bien

mis apercu pour l'ouverture des fichiers.

Merci de votre aide !

Grég
Bonjour/soir,

La clé: HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftShared ToolsGraphics
FiltersImport, il suffit de la déprotéger (lecture (?) pour les
utilisateurs).

--
Grég

"kbz" a écrit dans le message de
news:41669944$0$295$
ok merci !

"Grég" a écrit dans le message de news:

Bonjour/soir,

Il me semble que le problème vient de la protection d'une clé. Avec le
message complet vous devriez retrouver l'article de la KB.

--
Grég

"kbz" a écrit dans le message de
news:4164011a$0$24299$
Bonjour,

j'ai un outlook 2k sur poste client (+exchange) qui lorseque je clic
sur

une
piece jointe type JPG & JPEG (pas .gif ni .png ... ! ) qui se lance
avec

Microsoft Picture Editor de la suite Office 2000 et qui plante - il
n'y

as
pas d'information dans sur le format du fichier dans le registre -
puis -

format
de fichier inconu - alors que quand je l'ouvre par windows, c'est
l'apercu
de XP qui me l'ouvre bien !
Comment dire a outlook d'ouvrir les fichier avec "apercu"

Je suis deja aller dans Type de Fichier des options de dossier, et j'ai
bien

mis apercu pour l'ouverture des fichiers.

Merci de votre aide !