OA : PC locker, je need grave

AMcD®
Bon lors, ce lien vers la version de ton PC Locker ? Il y en a plusieurs sur
le Net, c'est lequel ? J'aimerai bien y jeter un oeil.

Merci.

A+

--
AMcD®

http://arnold.mcdonald.free.fr/

Roland Garcia
Roland Garcia wrote:

Ceux de la société Alphasys qui n'a pas déposé les comptes

C'est vous qui le dites.

societe.com aussi.

societe.com n'est pas le greffe.

Roland Garcia

Roland Garcia

Merci Frédéric, en effet désormais je vais répondre à M. Garcia
ailleurs avec les preuves

Excellente initiative, il n'est jamais trôt tard pour bien faire.

Top chrono.....

Roland Garcia

Roland Garcia

Merci Frédéric, en effet désormais je vais répondre à M. Garcia
ailleurs avec les preuves

Excellente intitiative, il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Top chrono....

Roland Garcia

Olivier Aichelbaum
djehuti wrote:

salut
"Pierre VG" <kostic+ a écrit dans le message news:

"Nos magazines sont contre les menteurs, pas pour les menteurs."
vous devriez éclaircir...

en regardant la Une du dernier Virus (puis en jetant un oeil dedans)... on
pourrait ajouter "... mais faits par des menteurs" *

Idem, je ne réponds plus *ici* à tes provocations, injures et autres
accusations bidons méprisant l'objet et les utilisateurs de fcsv.

--
Olivier Aichelbaum

djehuti
"Olivier Aichelbaum" a écrit dans le message news:
40434400$0$28131$
djehuti wrote:

[...]

mais je ne faisais que clarifier un point, par toi abordé :-)

j'ai hâte de voir avec quel empressement tu vas tenir ta nouvelle "promesse"
(un peu plus vite que pour effacer tes "erreurs de manip", j'espère)

@tchao

JustMe
Olivier Aichelbaum wrote:

djehuti wrote:

[...]

Les enfants, il a arreté de pleuvoir : vous pouvez aller jouer dehors !