[OATE]La connerie d'Isabelle Alonso est-elle sans limites?

christian9997
Hier lors de l'=E9mission le chanteur Cali =E9tait l'invit=E9 et comme il
est p=E8re s=E9par=E9 et que la garde de son enfant a =E9t=E9 donn=E9e =E0 =
la
m=E8re il a =E9crit une chanson et s'est investi dans un combat pour le
droit des p=E8res. Car comme il a dit "le droit de garde est donn=E9 dans
90% des cas aux m=E8res par les juges".

Bien s=FBr Isabelle Alonso =E9tait tr=E8s critique envers son combat.

Cali a alors essay=E9 de lui expliquer qu'il =E9tait pour une garde
partag=E9e et qu'il esp=E8rait simplement que les statistiques deviennent
un peu plus =E9quitables. En effet il est seulement normal que les
hommes aient la garde dans 50% des cas (plut=F4t que dans 10% des cas
comme c'est le cas aujourd'hui).

Logiquement Mme Alonso devrait =EAtre d'accord avec cela, non? Puisque
que les mouvements f=E9ministes revendiquent l'=E9galit=E9 entre hommes et
femmes? Et bien non pas du tout elle trouve tout-=E0-fait normal que les
p=E8res aient si rarement la garde. Et elle le croit tellement fort
qu'elle a d=E9cid=E9 d'organiser une manifestation au Trocadero pour
d=E9fendre le droit des femmes d'avoir la garde dans 90% des cas.

A la limite c'est son droit de penser que les femmes doivent =EAtre
tr=E8s largement avantag=E9es par rapport aux hommes dans ce domaine mais
de l=E0 =E0 organiser une manifestation???

C'est totalement absurde! C'est comme si des hommes organisaient une
manifestation pour d=E9fendre leur droit =E0 =EAtre pay=E9 plus que les
femmes.

Marc-O
a écrit dans le message de news:

Hier lors de l'émission le chanteur Cali était l'invité et comme il
est père séparé et que la garde de son enfant a été donnée à la
mère il a écrit une chanson et s'est investi dans un combat pour le
droit des pères. Car comme il a dit "le droit de garde est donné dans
90% des cas aux mères par les juges".

Laurent Ruquier est un bobo entouré de beaufs qui ont le melon.
Même Steevy à force en devient inbaisable.
127.0.0.1
> Logiquement Mme Alonso devrait être d'accord avec cela, non? Puisque
que les mouvements féministes revendiquent l'égalité entre hommes et
femmes? Et bien non pas du tout elle trouve tout-à-fait normal que les
pères aient si rarement la garde. Et elle le croit tellement fort
qu'elle a décidé d'organiser une manifestation au Trocadero pour
défendre le droit des femmes d'avoir la garde dans 90% des cas.

vraiment très très conne cette alonso
le féminisme est mis à nu, il est de plus en plus évident que c'est une
lutte catégorielle comme toutes les autres, un tribalisme de plus.
zarak
Olala mais pourquoi toujours tergiverser...

Tout le monde le sait que la groluche Alonso n'est qu'une misérable
pouffiasse ablatie du bulbe, doublée d'un laideron vomitif inbaisable.

C'est pourtant simple et clair.
centime
Que crève Alonso ,mais que vive le féminisme!
Ben oui il faut être contre le sexisme,le racisme ,et l'homophobie.Ce
n'est pas le b-a ba? C même pas bien c le b-a ba c'est tout.Le
féminisme,c'est juste penser que l'homme est l'égal de la
femme.Après si ça crée un mouvement soutenu par des hystériques ou
des intellos à la mords-moi-l'noeud...Alonso est une imbécile,comme
beaucoup de féministes du petit écran.Et alors? Conclusion la femme
est inférieure à l'homme! Ne pas confondre le message et le
messager;quand le sage montre la Lune,le sot regarde son
doigt,etc.,etc...
Le racisme et le sexisme ont exactement la même nature.J'ai
l'impression que le sexisme est un petit peu moins grave et moins
répugnant,mais je n'en suis pas sûr.Je m'excuse par avance auprès de
qui n'est par d'accord avec ce dernier point,c'est sûrement toi qui as
raison...c'est vraiment pareil...
127.0.0.1
> Conclusion la femme est inférieure à l'homme!

oh la.... la parano te guette toi.... personne n'a jamais dit ça ici.
a.dominique
Et en plus sa critique du disque :

"Dommage que les paroles soient si déprimantes alors que la musique est
tellement gaie..." quelle conne, c'est justement ce qui fait le charme de
Cali !
Neoli
a.dominique wrote:
Et en plus sa critique du disque :

"Dommage que les paroles soient si déprimantes alors que la musique est
tellement gaie..." quelle conne, c'est justement ce qui fait le charme de
Cali !

Vous croyez franchement que Ruquier est dupe ? il sait très bien
qu'Alonzo est pas très fûte et il compte bien sur son comportement
excessif pour se faire de l'audimat.
centime
Pas très clair avec lui-même,127.0.0.1 a écrit :

> Conclusion la femme est inférieure à l'homme!

oh la.... la parano te guette toi.... personne n'a jamais dit ça ici.

Ben si...Si on est contre certain(e)s féministes,ok,...Mais si on est
contre le féminisme ,pas ok,pu pareil,différent,pa même chose...Si
comme je le prétends la définition c'est la prétention à
l'égalité,l'opposition à cette idée se définit d'elle-même.
C'est l'un ou l'autre,pour ou contre,égal ou pas égal,féministe ou
sexiste,annti-raciste ou raciste...La simplicité ça a du bon
parfois.Etre conséquent, aussi...cad mesurer la portée de ses
propos.Suis pas un modèle du genre,mais j'ai deux yeux et deux
oreilles,les mots ont un sens...
127.0.0.1
> Mais si on est contre le féminisme ,pas ok,pu pareil,différent,pa même
chose...

pas besoin d'être féministe pour être favorable à l'égalité des droits,
comme le veut notre constitution et nos droits de l'homme, désolé. Et le
féminisme d'alonso c'est une grosse rigolade, elle oeuvre contre le camp
qu'elle prétend défendre, la pauvre.
clotilde.chaland
Neoli :

Vous croyez franchement que Ruquier est dupe ? il sait très bien
qu'Alonzo est pas très fûte et il compte bien sur son comportement
excessif pour se faire de l'audimat.

Moi je me demande si c'est la connerie de Christine Bravo qui est sans
limites !? Quelle vulgarité concentrée en une seule nana ! Elle sait
parler d'autre chose que d'elle-même, ses liposuccions, ses amours
foireux, systématiquement tout ramener à elle quel que soit le sujet du
jour ? Beurk !

--
©lõ
1 2