Obelix le Rouge chez les Popovs

17 réponses
.
Bonjour

Hergé et Goscinny doivent se retourner dans leur tombe
de ne pas y avoir pensé plus tôt

Cette demande de protection auprès des deux etats belge puis sovietique
révèle la grande faiblesse du vigneron

Question :
Si tous les citoyens français adoptaient la même conduite administrative
est-ce que toutres les demandes pourraient être acceptées
1 à l'arrivée
2 au départ de france

Bon voyage monsieur de Dieux -Part
bon voyage et revenez si le pays vous plait
:-)))))))))))))))))))

V

10 réponses

1 2
Groslandais
Dernière nouvelle il a fait une demande à la Corée du nord
Je crois qu'il veut faire un régime
un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois
. a pianoté :
Bonjour

Hergé et Goscinny doivent se retourner dans leur tombe
de ne pas y avoir pensé plus tôt

Cette demande de protection auprès des deux etats belge puis sovietique
révèle la grande faiblesse du vigneron

Question :
Si tous les citoyens français adoptaient la même conduite administrative
est-ce que toutres les demandes pourraient être acceptées
1 à l'arrivée
2 au départ de france

voila ce qu'on appelle un post inutile et ridicule qui ne sert à son
auteur qu'à vouloir absolument se rendre visible ce dont le reste de
l'humanité se fout éperdument
Broc_Ex_Co
Le 05/01/2013 08:36, Groslandais a écrit :
Dernière nouvelle il a fait une demande à la Corée du nord
Je crois qu'il veut faire un régime

La comparaison est excellente et justifiée:
- En Corée du Nord, - sous la chape pseudo-intellectuelle d'une vision
internationale de la société - , il ne reste plus qu'une oligarchie
prête à tous les crimes pour survivre.
- En Depardie, - sous les slogans creux de "citoyen de monde", d'"homme
libre" - il ne reste plus qu'un individu prêt à vendre son ame pour une
imposition plus faible ....
.
"un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois" a écrit dans le
message de news: kc8n8l$e7h$
. a pianoté :
Bonjour

Hergé et Goscinny doivent se retourner dans leur tombe
de ne pas y avoir pensé plus tôt

Cette demande de protection auprès des deux etats belge puis sovietique
révèle la grande faiblesse du vigneron

Question :
Si tous les citoyens français adoptaient la même conduite administrative
est-ce que toutres les demandes pourraient être acceptées
1 à l'arrivée
2 au départ de france

voila ce qu'on appelle un post inutile et ridicule qui ne sert à son
auteur qu'à vouloir absolument se rendre visible ce dont le reste de
l'humanité se fout éperdument

= = = =
Le problème c'est que vous n'êtes pas le représentant du " reste " de
l'humanité
un reste peut-être...
recentrons donc le sujet

Si une majorité quantifiable et non négligeable de citoyens français
émargeant dans les tresoreries de *l'hexagone*
réalisait la même demande
quels seraient les moyens gouvernementaux legaux pour les en
dissuader ou empecher
Dans le second cas ne pourrait-on pas s'orienter vers une attitude
discriminatoire
dans les choix retenus
l'obèse Lix de Chateau Roux ne disposant pas de privilèges royaux

V
La famille de Dieux-Part a connu de meilleurs et plus nobles chemins
et fillotte julie doit être bien navrée du comportement de son popa
.
"Groslandais" a écrit dans le message de news:
50e7d7ef$0$9011$
Dernière nouvelle il a fait une demande à la Corée du nord
Je crois qu'il veut faire un régime

:-)

V
Alain Montfranc
Il se trouve que Broc_Ex_Co a formulé :
Le 05/01/2013 08:36, Groslandais a écrit :
Dernière nouvelle il a fait une demande à la Corée du nord
Je crois qu'il veut faire un régime

La comparaison est excellente et justifiée:
- En Corée du Nord, - sous la chape pseudo-intellectuelle d'une vision
internationale de la société - , il ne reste plus qu'une oligarchie prête à
tous les crimes pour survivre.
- En Depardie, - sous les slogans creux de "citoyen de monde", d'"homme
libre" - il ne reste plus qu'un individu prêt à vendre son ame pour une
imposition plus faible ....

Je vous sent aigri là...
un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois
. a pianoté :

voila ce qu'on appelle un post inutile et ridicule qui ne sert à son auteur
qu'à vouloir absolument se rendre visible ce dont le reste de l'humanité se
fout éperdument

= = = =
Le problème c'est que vous n'êtes pas le représentant du " reste " de
l'humanité

bien sûr que si

un reste peut-être...

tu confonds avec le déchet que tu vois avec peine dans ton miroir

recentrons donc le sujet

les normatifs obsessionnels il faut absolument les enculer...........

Si une majorité quantifiable et non négligeable de citoyens français
émargeant dans les tresoreries de *l'hexagone*
réalisait la même demande
quels seraient les moyens gouvernementaux legaux pour les en
dissuader ou empecher

pour le moment ça se limite à la grosse truie fasciste de
saint-trodepèze et au mégalo facho-merdeux de la musique lasérisée qui
n'a pas eu l'accord de Bébert pour devenir monégasque malgré son
concert de mariage

Dans le second cas ne pourrait-on pas s'orienter vers une attitude
discriminatoire
dans les choix retenus
l'obèse Lix de Chateau Roux ne disposant pas de privilèges royaux

racisme anti-gros je fais suivre aux assos de défense des plus de 100
kg ça va les intéresser d'ajouter une ordure dans leur poubelle à
connards

V
La famille de Dieux-Part a connu de meilleurs et plus nobles chemins
et fillotte julie doit être bien navrée du comportement de son popa

occupe-toi de ton cul au lieu de croire faire le malin tu n'amuses
personne au contraire
Alain Montfranc
un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois a écrit :
. a pianoté :

voila ce qu'on appelle un post inutile et ridicule qui ne sert à son
auteur qu'à vouloir absolument se rendre visible ce dont le reste de
l'humanité se fout éperdument

= = = = >
Le problème c'est que vous n'êtes pas le représentant du " reste " de
l'humanité

bien sûr que si

"le" représentant , surement pas
"un" représentant, peut être (quoi que...)
un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois
Alain Montfranc a pianoté :
un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois a écrit :
. a pianoté :

voila ce qu'on appelle un post inutile et ridicule qui ne sert à son
auteur qu'à vouloir absolument se rendre visible ce dont le reste de
l'humanité se fout éperdument

= = = = >>
Le problème c'est que vous n'êtes pas le représentant du " reste " de
l'humanité

bien sûr que si

"le" représentant , surement pas
"un" représentant, peut être (quoi que...)

si si pourvu que ça l'emmerde l'autre je dirais n'importe quoi
.
[ cadre à remplir par Duconno des Isles

Nom .....
Prénom
Rhum préféré .....
Consommation journalière ......

Si une majorité quantifiable et non négligeable de citoyens français
émargeant dans les trésoreries de *l'hexagone*
réalisait la même demande
quels seraient les moyens gouvernementaux légaux pour les en
dissuader ou empêcher

Dans le second cas ne pourrait-on pas s'orienter vers une attitude
discriminatoire
dans les choix retenus
l'obèse Lix de Château Roux ne disposant pas de privilèges royaux

HS ON racisme anti-gros je fais suivre aux assos de défense des plus de
100 kg ça va les intéresser d'ajouter une ordure dans leur poubelle à
connards

mais faites mon ami, faites, je note que vous détenez un agenda (
natonal-)socialo tres bien fourni
mais n'est-ce pas trop fatiguant comme livre de chevet ?
( je pose la question .;hein )
Vous noterez que je ne développe toujours aucune animosité à votre encontre
malgré votre passé verbal à mon encontre
.
...

La famille de Dieux-Part a connu de meilleurs et plus nobles chemins
et fillotte Julie doit être bien navrée du comportement de son popa

occupe-toi de ton cul au lieu de croire faire le malin tu n'amuses
personne au contraire

Vous n'êtes ni "personne" au sens large
ni le représentant du reste de la communauté
Appliquez à vous même ce que vous voudriez imposer aux
autres et occupez vous donc de votre fondement au lieu de spammer à tout va

Monsieur Dieux-Part a été avisé de l'état de ses ancêtres
il y a quelques années.
( le reste ne vous concerne pas,
ce sont des affaires strictement hexagonales )

V

HS OFF
1 2