obfuscation ??

Professeur M
Bonjour,

je ne connais pas grand chose en JS mais est-il possible de comprendre
quelque chose là dedans :

http://www.note2be.com/data/js/core.js

??

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

SAM
Bonjour,

je ne connais pas grand chose en JS mais est-il possible de comprendre
quelque chose là dedans :

http://www.note2be.com/data/js/core.js

ce n'est pas fait pour qu'on y comprenne ;-)

Pour tenter d'y comprendre :
<http://www.google.fr/search?q=jquery+1.2.1>

De toute la manière, est-ce que : http://www.note2be.com/
est fait pour qu'on y comprenne ?

Comme page d'accueil on a vu mieux.

Ce doit être la nouvelle pédagogie ?

Je ne sais si c'est tout ce JS, la faute à la dernière MaJ de mon Fx ou
à l'hébergeur, s'il y a foule sur ce site, mais ...
c'est très loin d'être réactif.

--
sm

Kaaviar
Bonjour,

Ce n'est biensûr pas compréhensible tel quel. Une méthode de
compression du fichier a été utilisé pour réduire sa taille.
Cette méthode est également parfois utilisée à des fins de non lectu re
du code (la preuve, ça marche !).

[...]

Bruno Desthuilliers
Bonjour,

je ne connais pas grand chose en JS mais est-il possible de comprendre
quelque chose là dedans :

http://www.note2be.com/data/js/core.js

??

La liste des sources est citée explicitement:
jQuery 1.2.1 & plugins * - jQuery serialize * - jQuery cookie * - jQuery
AlphaNumeric * - jQuery dimensions

Bref, la bibliothèque jQuery et une poignée de plugins, le tout étant
dispo sur le web (google est ton ami, as usual)