Object Update base

6 réponses
Barada
Bonjour =E0 tous
J' ai trouve sur le site officesystems de Raymond Seneque un
utilitaire qui s' appelle ObjectsUpdate que je trouve tr=E8s pratique,
mais malheuresement je l' ai test=E9 sous 2003 et 2007 et j' ai un
plantage.
Bien que cet utilitaire soit en version beta, j' aimerais savoir si il
n' existe pas une version finalis=E9, ou un autre utilitaire ayant les
m=EAmes fonctions.
Barada

6 réponses

Alberic MASPAC
On 5 déc, 10:45, Barada wrote:
Bonjour à tous
J' ai trouve sur le site officesystems de Raymond Seneque un
utilitaire qui s' appelle ObjectsUpdate que je trouve très pratique,
mais malheuresement je l' ai testé sous 2003 et 2007 et j' ai un
plantage.
Bien que cet utilitaire soit en version beta, j' aimerais savoir si il
n' existe pas une version finalisé, ou un autre utilitaire ayant les
mêmes fonctions.
Barada

Bonjour Barada,

Peut être qu'en mettant le lien ...

a+
Albéric
Gloops
Alberic MASPAC a écrit, le 06/12/2011 09:14 :
On 5 déc, 10:45, Barada wrote:
Bonjour à tous
J' ai trouve sur le site officesystems de Raymond Seneque un
utilitaire qui s' appelle ObjectsUpdate que je trouve très pratique,
mais malheuresement je l' ai testé sous 2003 et 2007 et j' ai un
plantage.
Bien que cet utilitaire soit en version beta, j' aimerais savoir si il
n' existe pas une version finalisé, ou un autre utilitaire ayant les
mêmes fonctions.
Barada

Bonjour Barada,

Peut être qu'en mettant le lien ...

a+
Albéric

Ah oui c'est vrai, ça.
Obligé de demander à Google, maintenant :)

http://officesystemaccess.seneque.net/

On doit aussi le trouver dans les archives du newsgroup. Qu'on peut
trouver ... aussi, ah oui dommage qu'ils s'assoient sur la vie privée,
ceux-là.
Alberic MASPAC
On 6 déc, 23:24, Gloops wrote:
Alberic MASPAC a écrit, le 06/12/2011 09:14 :

> On 5 déc, 10:45, Barada  wrote:
>> Bonjour à tous
>> J' ai trouve sur le site officesystems de Raymond Seneque un
>> utilitaire qui s' appelle ObjectsUpdate que je trouve très pratique,
>> mais malheuresement je l' ai testé sous 2003 et 2007 et j' ai un
>> plantage.
>> Bien que cet utilitaire soit en version beta, j' aimerais savoir si il
>> n' existe pas une version finalisé, ou un autre utilitaire ayant les
>> mêmes fonctions.
>> Barada

> Bonjour Barada,

> Peut être qu'en mettant le lien ...

> a+
> Albéric

Ah oui c'est vrai, ça.
Obligé de demander à Google, maintenant :)

http://officesystemaccess.seneque.net/

On doit aussi le trouver dans les archives du newsgroup. Qu'on peut
trouver ... aussi, ah oui dommage qu'ils s'assoient sur la vie privée,
ceux-là.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

C'est bien vrai tout çà.
Même la requête « objects update site:officesystemaccess.seneque.net »
ne donne rien.
Gloops
Alberic MASPAC a écrit, le 07/12/2011 11:53 :
objects update site:officesystemaccess.seneque.net

Que tu ne mettes pas les majuscules, les moteurs de recherche peuvent
s'en accommoder. Mais si tu ajoutes un espace au milieu du mot, ça, ils
n'aiment pas.

Le fichier est là :
http://officesystemaccess.seneque.net/telecharger/objectsupdate.zip
Albéric MASPAC
Bon.

Merci Gloops ;
Et comme le "Barada" ne réagit pas, je ne vais pas explorer plus loin.

Cdt,
Albéric

"Gloops" a écrit dans le message de news:
jbohuo$mlq$
Alberic MASPAC a écrit, le 07/12/2011 11:53 :
objects update site:officesystemaccess.seneque.net

Que tu ne mettes pas les majuscules, les moteurs de recherche peuvent
s'en accommoder. Mais si tu ajoutes un espace au milieu du mot, ça, ils
n'aiment pas.

Le fichier est là :
http://officesystemaccess.seneque.net/telecharger/objectsupdate.zip
Gloops
Et c'est pour ça que Ducros il se décarcasse ? :)

Albéric MASPAC a écrit, le 08/12/2011 20:18 :
Bon.

Merci Gloops ;
Et comme le "Barada" ne réagit pas, je ne vais pas explorer plus loin .

Cdt,
Albéric

"Gloops" a écrit dans le message de news:
jbohuo$mlq$
Alberic MASPAC a écrit, le 07/12/2011 11:53 :
objects update site:officesystemaccess.seneque.net

Que tu ne mettes pas les majuscules, les moteurs de recherche peuvent
s'en accommoder. Mais si tu ajoutes un espace au milieu du mot, ça, i ls
n'aiment pas.

Le fichier est là :
http://officesystemaccess.seneque.net/telecharger/objectsupdate.zip