objectif 8

Emma
Bonjour

J'ai vu 2 occasions, et notamment le Nikkor 10,5/2,8 ED mais je ne me
suis pas précipité.
A 560 euros d'occase, un peu cher ? néanmoins garanti 6 mois pas le
magasin.
Il a déjà quelques années ?
Est-ce un problème ?

Merci de vos renseignements

Emma

jpw
"Emma" a écrit dans le message de news:
4be94935$0$27576$
[...]

j'en possède un c'est un fisheye !

j'aime beaucoup

à 560 roros il n'est pas donné par rapport au neuf
mais il se vend souvent dans ces prix là et il trouve preneur
peut être après négoviation
je pense que je vais vendre le mien mais pas d'ici 2 ou 3 mois

il n'est pas AF avec mon d5000 mais ce n'est pas rédhbitoire

j'ai également un 10-20 sigma qui lui n'est pas FE

jpw
jpw
[...]

je peux vendre le mien 480 Roros + port

il n'a servi que 4 ou 5 fois