Objectif 80-200 2,8 de chez Canon???

7 réponses
Patrick C
J'ai vu à ma FNAC un objectif 80-200 2,8 serie L (ai-je bien vu le 80,
il me semble qu'il n'existe que des 70-200 en serie L). La FNAC le
propose à 745¤ (en occasion bien sûr). Si je ne me suis pas trompé, cela
me semble une bonne affaire, à votre avis ?

J'ai eu beau chercher un peu partout, je n'ai rien trouvé comme fiche
technique de cet objectif qui a été retiré de chez Canon maintenant,
comme je n'ai jamais imaginé taper dans ce niveau d'objectif, je n'ai
jamais regardé leurs caractéristique.

D'avance merci.

Patrick

7 réponses

Patrick OURY
Si, si, ça existe ce 80/200 2.8. c'est le "père" du 2.8 70/200 actuel série
L en noir. Il y a une fiche dans les essais de Chasseur d'image, qui indique
des performance très très bonne.

Très bon cailloux s'il est en bon état. Attention, il est incompatible avec
les doubleurs CANON EF actuels.

--
[]Ô] Patrick OURY éro.spam-patrickoury.com
Site photos: http://patrickoury.com
"Patrick C" a écrit dans le message de news:

J'ai vu à ma FNAC un objectif 80-200 2,8 serie L (ai-je bien vu le 80,
il me semble qu'il n'existe que des 70-200 en serie L). La FNAC le
propose à 745¤ (en occasion bien sûr). Si je ne me suis pas trompé, cela
me semble une bonne affaire, à votre avis ?

J'ai eu beau chercher un peu partout, je n'ai rien trouvé comme fiche
technique de cet objectif qui a été retiré de chez Canon maintenant,
comme je n'ai jamais imaginé taper dans ce niveau d'objectif, je n'ai
jamais regardé leurs caractéristique.

D'avance merci.

Patrick

Daniel ROCHA
J'ai vu à ma FNAC un objectif 80-200 2,8 serie L (ai-je bien vu le 80,
il me semble qu'il n'existe que des 70-200 en serie L). La FNAC le
propose à 745¤ (en occasion bien sûr). Si je ne me suis pas trompé,
cela me semble une bonne affaire, à votre avis ?

Ce qu'à dit Patrick Oury est tout à fait exact.
C'est un excellent zoom sans USM. Très bonnes perfs !

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Eddie
Si, si, ça existe ce 80/200 2.8. c'est le "père" du 2.8 70/200 actuel
série

L en noir. Il y a une fiche dans les essais de Chasseur d'image, qui
indique

des performance très très bonne.

Vi, mais il n'est pas USM contrairement au 70-200.

a+

nono
On Sun, 04 Apr 2004 21:44:44 +0200, Patrick C
wrote:

J'ai vu à ma FNAC un objectif 80-200 2,8 serie L (ai-je bien vu le 80,
il me semble qu'il n'existe que des 70-200 en serie L). La FNAC le
propose à 745¤ (en occasion bien sûr). Si je ne me suis pas trompé, cela
me semble une bonne affaire, à votre avis ?

C'est un excellent caillou, mais au prix annoncé cà ne me paraît pas
une "bonne affaire".

On trouve sur le marché pas mal de 70-200 dont les propriétaires sont
passés (ou veulent passer) au modèle IS

Patrick C
In article <40708b5a$0$293$,
"Patrick OURY" éro.spam-club-internet.fr> wrote:

Très bon cailloux s'il est en bon état.

A priori il est quasi neuf (en fait, acheté par quelqu'un qui n'avait
pas l'usage réel d'une telle bête).

Patrick C
In article <c4rata$2kpj4k$,
"Daniel ROCHA" wrote:

Ce qu'à dit Patrick Oury est tout à fait exact.

Ok, et le tarif paraît correct ?

C'est un excellent zoom sans USM. Très bonnes perfs !

Je m'en doutais un peu vu la bête. A priori, je ne le prendrai pas moi
(pas dans mes usages) mais je l'ai transmis à un ami arrivé sur Canon
récemment sous EOS 10D. Les deux vont-ils bien ensemble ?

Daniel ROCHA
Ok, et le tarif paraît correct ?

Le tarif, je ne sait pas trop... Ca dépend du prix des 70-200/2,8
actuel.
Il doit se situer vers moitié moins. Environ.

Je m'en doutais un peu vu la bête. A priori, je ne le prendrai pas moi
(pas dans mes usages) mais je l'ai transmis à un ami arrivé sur Canon
récemment sous EOS 10D. Les deux vont-ils bien ensemble ?

Je suppose que oui. Pourquoi pas ?

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com