L'objectif !? Accessoire Dock ? c'est pour décorer ?

philippe L
Slt,

J'allais acheter un dock sigma, mais je me dit il en faut un par marque ?
Donc y a 7 contact sur les objectifs de toutes marques, (la forme de la bite change, mais pas le procedé !)

Les deux premier c'est le courant et tension de puissance
après l'electronique qui est dans le caillou est accompagné d'un signal !
AF
Diafragme
Stabilisation

Bon on a fait le tours
(si j'en dit une n'hésite pas Í  me gronder, mes pas de fessé !)

Sur le site de Sigma, il est dit on regle la vitesse de l'AF (seulement sur sport) et les préférence du photographe, quel est l'intérêt de sous traiter cette tache Í  l'électronique du caillou, que de plutot la laisser au boitier ?
Toutes les mesures sont dans le boitier ....

Une idée marcketing peut en cacher une autre ?

Je site : Les mises Í  jours de firmware sont facilitées (donc y a deux contacte qui fond un loop et que quand tu connecte quelque chose cela signifie une communication : telnet, tty, 9600 bauts/s ..., donc de l'energie en permanence consommé, donc moins d'autonomie !)

Adaptez votre optique Í  vos propres besoins photographiques
( C'est quoi que tu propose ?)
La ligne Sports bénéficie des réglages de la plage de recherche AF

D'occasion le truc est Í  30 étoiles, donc tu te saigne pas, mais on aimerai comprendre pour trouver un intérêt Í  se l'offrir, y a pas une marque polyvalente, comme un employé polyvalent ?
(venait comme vous êtes !)

Je m'inquiète de cette complexité qui vient ce greffer sur la photographie numérique et en recherche une explication scientifique ?

merci

--
ptilou

philippe L
Le dimanche 1 novembre 2020 Í  07:04:08 UTC+1, philippe L a écrit :
[...]

Je dis pas que des conneries, mais quand meme !
http://jp79dsfr.free.fr/_Docs%20et%20infos/Elec%20_%20Arduino%20-%20Testeur%20Canon%20EOS.pdf
Y a meme un dessin ! Mais je le vois pas complet, quelqu'un en aurait un complet ?
[...]
Nul
Le lundi 2 novembre 2020 03:04:46 UTC+1, philippe L a écrit :
[...]

Ctrl- et ton image sera un peu réduite pour avoir la totalité du dessin.
philippe L
Le mardi 3 novembre 2020 Í  10:12:14 UTC+1, Nul a écrit :
> [...]
>
> merci
Ctrl- et ton image sera un peu réduite pour avoir la totalité du dessin.

Ah mais la le schema c'est un testeur de fusible mais complexe !
çÍ  m'avais echappé au premier coup d'oeuil !
Bon , ben si t'es chez free, t'as pas tous comprie .....
--
ptilou