Objectif CANON 135

denmang
Bonjour,
Je cherche à acquérir une objectif 135 mm - f/2.0 L USM - télé - Canon EF
d'occasion vu le prix ...

Laurent Martin
Je cherche à acquérir une objectif 135 mm - f/2.0 L USM - télé - Canon EF
d'occasion vu le prix ...

J'ai cru comprendre qu'il était assez difficile à trouver en neuf en ce
moment...
Ce qui fait que lorsqu'il s'en trouve un sur le marché de l'occasion, il se
vend très vite...
Bon courage...