Objectif CANON 135

2 réponses
denmang
Bonjour,
Je cherche à acquérir une objectif 135 mm - f/2.0 L USM - télé - Canon EF
d'occasion vu le prix ...
--

2 réponses

Laurent Martin
Je cherche à acquérir une objectif 135 mm - f/2.0 L USM - télé - Canon EF
d'occasion vu le prix ...

J'ai cru comprendre qu'il était assez difficile à trouver en neuf en ce
moment...
Ce qui fait que lorsqu'il s'en trouve un sur le marché de l'occasion, il se
vend très vite...
Bon courage...

AXION
excellent outil.

"Laurent Martin" a écrit dans le message de news:
4332b03c$
Je cherche à acquérir une objectif 135 mm - f/2.0 L USM - télé - Canon EF
d'occasion vu le prix ...

J'ai cru comprendre qu'il était assez difficile à trouver en neuf en ce
moment...
Ce qui fait que lorsqu'il s'en trouve un sur le marché de l'occasion, il
se
vend très vite...
Bon courage...