Objectif Canon EFS 17-85

TSD
Bonjour,

Je lis beaucoup de messages concernant les alternatives à l'objectif 18-55
livré avec le kit EOS350D. Est-ce que le 17-85 IS USM peut-il être une bonne
alternative au standard ? On en parle si peu ici, je n'ai trouvé que peu de
test, mais ils avaient l'air très bon. Le prix varie entre 588
(technidirekt) et 759(fnac), la différence en vaut-elle la chandelle ?

Merci de vos avis.

Thierry

soso
ce qu'il y a de sur, c'est qu'il sera difficile de faire plus mauvais que le
18-55.
plutôt que mettre 600 euros dans une série is au prix fort, pourquoi ne pas
envisager un petit monstre d'ocas?

d96i6v$96o$