Objectif Canon

16 réponses
piotr
Le vendeur me dis que le 18-200 de Sigma est mieux que le Canon ??
Vu les prix cela me semble bizarre.
Si kelkun a une expérience de ces objectifs qu'il me renseigne pour que je
puisse remonter les bretelles au vendeur !
piotr

6 réponses

1 2
palmerclaude
"Sylvain SF" a écrit dans le message de news:
492b4c16$0$891$
palmerclaude a écrit :

Sigma 18-200 [...]

De fait la divine surprise a été que le plus ordinaire des 75-300 de
Canon
sans stabilisateur, me donne de bien meilleures images tout comme le
10-20
Sigma ou le 18-50 Tamron, tous trois supérieurs à mon sens.

c'est une surprise ?? et elle serait divine ????

si t'as du temps à perdre reprends donc du 9-400mm, il sera,
oh surprise, encore plus divinement dégeu.

Mais je ne sais pas par quoi le remplacer sauf à revoir toute la gamme
des
focales...A ce jour je n'ai rien trouvé de transcendant et ce dans
n'importe
quelle gamme de prix.

chez Canon ? pourtant basique:
- un 24mm f/1.4L II USM ou un 35mm f/1.4L USM
- un 50mm f/1.2L USM ou un 85mm f/1.2L II USM
et t'as 95% des besoins de tous les jours.

Sylvain.

Oui bien sûr mais ça ne répond pas à la question posée
C'était : quel 18-200 ?
Pour ma part le 18-50 Tamron 2,8 convient bien couplé au 40D...
pc
piotr
Un bon vendeur doit pouvoir vendre des supports chaussettes ou des Voitures
!
Alors avant d'envisager un remontage de bretelles, je vais éplucher les
commentaires sur les 2 sites donnés par Libre.
Merci et au plaisir.
Piotr

"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
492bfe90$0$870$

"Sylvain SF" a écrit dans le message de news:
492b4c16$0$891$
palmerclaude a écrit :

Sigma 18-200 [...]
De fait la divine surprise a été que le plus ordinaire des 75-300 de >>>
Canon
sans stabilisateur, me donne de bien meilleures images tout comme le
10-20 Sigma ou le 18-50 Tamron, tous trois supérieurs à mon sens.

c'est une surprise ?? et elle serait divine ????
si t'as du temps à perdre reprends donc du 9-400mm, il sera,
oh surprise, encore plus divinement dégeu.
Mais je ne sais pas par quoi le remplacer sauf à revoir toute la gamme
des
focales...A ce jour je n'ai rien trouvé de transcendant et ce dans
n'importe
quelle gamme de prix.

chez Canon ? pourtant basique:
- un 24mm f/1.4L II USM ou un 35mm f/1.4L USM
- un 50mm f/1.2L USM ou un 85mm f/1.2L II USM
et t'as 95% des besoins de tous les jours.
Sylvain.

Oui bien sûr mais ça ne répond pas à la question posée
C'était : quel 18-200 ?
Pour ma part le 18-50 Tamron 2,8 convient bien couplé au 40D...
pc

André
piotr nous fait part de ce qui suit
Un bon vendeur doit pouvoir vendre des supports chaussettes ou des
Voitures !
Alors avant d'envisager un remontage de bretelles, je vais éplucher
les commentaires sur les 2 sites donnés par Libre.
Merci et au plaisir.
Piotr

Alors trou d'uc, et tes excuses a propos de mon honnêté pas nette
c'est pour quand ?

--
André
http://perso.orange.fr/le-chateau-de-nantes
http://andre.racinoux.free.fr/express-cotier/
piotr
Je ne reponds jamais aux impolitesses !
Piotr
*************************
"André" a écrit dans le message de news:
492c5234$0$874$
piotr nous fait part de ce qui suit
Un bon vendeur doit pouvoir vendre des supports chaussettes ou des
Voitures !
Alors avant d'envisager un remontage de bretelles, je vais éplucher
les commentaires sur les 2 sites donnés par Libre.
Merci et au plaisir.
Piotr

*****************>
Alors trou d'uc, et tes excuses a propos de mon honnêté pas nette
c'est pour quand ?

--
André
http://perso.orange.fr/le-chateau-de-nantes
http://andre.racinoux.free.fr/express-cotier/

André
piotr nous fait part de ce qui suit
Je ne reponds jamais aux impolitesses !

Et a "ton" impolitesse, me traitant de malhonnête
tu y reponds ?
Allez un peu de courage

--
André
http://perso.orange.fr/le-chateau-de-nantes
http://andre.racinoux.free.fr/express-cotier/
manastro
Salut Piotr, est-ce toi à qui j'avais commandé une bague adaptation contax
sur canon il y a deux ans ?
Si oui, sache que je viens de retrouver deux de mes objectifs volés grâce à
elle. Oui, bon, un contax 50 mm à 1.4 de 1979, ça court pas vraiment les
rues, avec une bague encore moins pis la bague, je lui avait mis un coup,
elle était marquée... tout ça dans une brocante à 5 km du lieu du vol, c'est
dingue...
Bon, il me reste juste à retrouver cette putain de facture... depuis trente
ans ou est elle donc...

"piotr" a écrit dans le message de news:
492c39d0$0$932$
| Un bon vendeur doit pouvoir vendre des supports chaussettes ou des
Voitures
| !
| Alors avant d'envisager un remontage de bretelles, je vais éplucher les
| commentaires sur les 2 sites donnés par Libre.
| Merci et au plaisir.
| Piotr
|
| "palmerclaude" a écrit dans le message de news:
| 492bfe90$0$870$
| >
| > "Sylvain SF" a écrit dans le message de news:
| > 492b4c16$0$891$
| >> palmerclaude a écrit :
| >>>>
| >>> Sigma 18-200 [...]
| >>> De fait la divine surprise a été que le plus ordinaire des 75-300 de
>>>
| >>> Canon
| >>> sans stabilisateur, me donne de bien meilleures images tout comme le
| >>> 10-20 Sigma ou le 18-50 Tamron, tous trois supérieurs à mon sens.
| >> c'est une surprise ?? et elle serait divine ????
| >> si t'as du temps à perdre reprends donc du 9-400mm, il sera,
| >> oh surprise, encore plus divinement dégeu.
| >>> Mais je ne sais pas par quoi le remplacer sauf à revoir toute la gamme
| >>> des
| >>> focales...A ce jour je n'ai rien trouvé de transcendant et ce dans
| >>> n'importe
| >>> quelle gamme de prix.
| >> chez Canon ? pourtant basique:
| >> - un 24mm f/1.4L II USM ou un 35mm f/1.4L USM
| >> - un 50mm f/1.2L USM ou un 85mm f/1.2L II USM
| >> et t'as 95% des besoins de tous les jours.
| >> Sylvain.
| >
| > Oui bien sûr mais ça ne répond pas à la question posée
| > C'était : quel 18-200 ?
| > Pour ma part le 18-50 Tamron 2,8 convient bien couplé au 40D...
| > pc
|
1 2