objectif Canon

Jean-Yves
Bonjour

J'aimerais avoir les conseils de possesseurs de canon

Mon appareil Canon EOS 30D

objectif : 17-55/2,8 que j'ai acheté en remplacement de mon 17-85
défectueux (Ai aussi télé-objectif)

Ce qui me manque c'est la tranche 55-80

Qui peut me conseiller entre le 24-70/2,8   et le 24-105/4   (Canon) ??

Merci beaucoup

ShootinG StaR
"Marie-Aude" a écrit :
"Daniel Rocha" a écrit

> Et si tu prenais un 70-200/4L IS ? Pour compléter !

Je l'ai pris en remplacement du Sigma 2.8 qui avait défuncté sur les

pistes,
et j'avoue que je regrette les 2.8

Coût de la réparation trop élevé pour le Sigma ?

@+
--
Yann aka ShootinG StaR && DjYanK || deejOnKt - YAHT#1
Une fois, j'ai voulu mettre du gaz, c'était pas ma taille, j'ai renoncé.
Marie-Aude
"ShootinG StaR" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d68c1ba$0$32136$

Coût de la réparation trop élevé pour le Sigma ?

Plutôt problématique de temps de réparation quand on est au Maroc. J'ai pris
le série L de Canon en me disant que le stabilisateur compenserait, en fait
"oui et non", et surtout que je le revendrai rapidement d'occasion quand je
récupérerai mon sigma.

--
Marie-Aude
1 2