Objectif Canon HS quelle SAV ?

mic78
Bonjour,

j'ai mon objectif Canon efs 17-85 avec leqel l'autofocus ne marche plus
: il cherche, allée-retour plusieurs fois du réglage, mais ne trouve pas
ou se trompe.
il a plus de 2 ans et la boutique où je l'ai acheté n'existe plus
(CAMARA Versailles)
Bref, que me conseillez vous comme SAV :
FNAC, Planète saturne ou directement CANON (ou autre..) ?

Michel

mic78
Oui, les contacts sont propres, pas oxydés ni rien. Je les ai nettoyé et
gommés. rien de changé.
Effectivement, en manuel, il y a bien le bip de confirmation.
Au vu de toutes les réponses, je vais aller voir du coté de Vilma !

Hello,

Tu a nettoyé les contacts électrique de l'objectif ( avec une gomme pour les
cas difficiles )

Le boîtier fait son bip de confirmation si tu fait une mise au point
manuelle ?

Sinon effectivement Vilma c'est la meilleure solution ..... et fait un devis
estimatif gratuit avant ;<(

mic78
Ha ben dit donc, si j'avais su que ma question entraînerait de la poésie
philosophique :-)

Encore un nikoniste frustré .....

Mais non, l'inverse : J'ai eu des Canon en très grand majorité.
Frustré de m'être laissé enfermé trop longtemps dans une marque.
Le soleil unique n'existe pas, ce ne sont que de multiples rayons qui
viennent d'un peu partout.

Gudrun
"mic78" a écrit dans le message de news:
4780eb2f$0$846$
Ha ben dit donc, si j'avais su que ma question entraînerait de la poésie
philosophique :-)

Je suis un disciple de Vandame !

mic78
Je l'ai porté aujourd'hui, mais le devis est payant : environ 14€.
Le délais est raisonnable : 1 s je suppose après devis et 48h pour le devis.
Je vous direz pour combien j'en ais eu.

[...]

mic78
L'objectif a été réparé en moins d'une semaine pour un prix de 150€
(149.77€)
Donc : merci pour le conseil ! En tout cas pour ce qui est du délai.
Pour le prix, je ne sais pas. Je suppose que c'est raisonnable.

1 2