.:Objectif:.

Didier
Bonjour,
j'ai un canon 300D monté avec un Sigma 28-300mm F3.5-6.3 Aspherical IF.
je fais pas mal de photo sportive en extérieur. je suis à la recherche
d'un Canon EF-L USM 4,0/70-200 d'occasion. Pensez vous que ce choix soit
judicieux ? Ces objectifs sont chers, mais la différence est elle
réellement visible ?

Thomas
In article , says...
[...]
Merci

En occasion ça ne va pas être forcément aisé à trouver...
Quoi qu'il en soit, en terme de rapport qualité/prix cet objectif doit
sans aucun doute être l'un des mieux noté de sa catégorie. Le prix du
neuf n'est pas allucinant (par rapport à la version f/2.8 ou pire, la
f/2.8 IS) et pour shooter en extérieur c'est AMHA une excellente
solution.
Dans une gamme de prix un peu plus élevée mais ouverture à f/2.8 (ça
peut s'avérer pratique pour des photos sportives puisque besoin d'une
vitesse importante) il existe le Sigma 70-200 qui a très bonne
réputation lui aussi...

--
Thomas, webmaster de Photo-Nette (site d'information sur les APN)
http://www.photo-nette.com

soave gerard
salut

je viens d'acquérir le 70-200 en canon d'ocas pour mon 300D, et j'en suis
enchanté.

sg

message de news: