Objectif Minolta 50 mm F:1.7

Cousin
J'ai vue ce 50 mm lumineux à 150¤ ...
Etant donnée que je trouve mes objectifs actuels pas assez lumineux (photos
de concert très floue !), j'acheterais bien celui ci, mais est t'il bon ou
même excellent ?

Puis je esperer un beau piqué avec cet objectif ? ou vais je rester dans le
piqué bas de gamme ?

merci de vos reponses et temoignages ...
--

Cousin / JM
______________

Vincent Becker
J'ai vue ce 50 mm lumineux à 150¤ ...

En AF ou MD? Parce qu'en MD, je l'ai vu en deuxième déclic à la FNAC cet
après midi à 16 euros...

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Denis Vanneste

Je veux ! Pour moi, le 50mm 1.7, ça me ramenait 30 ans en
arrière... Même qu'un vendeur compatissant l'avait monté sur un
SRT101 d'occase acheté à Bièvres (c'était pas pour moi, hein...).
Rassure-moi, Denis : ils ont fait une version AF ?

C'est celle dont je parlais, je n'ai pas connu les Minolta d'avant
l'AF. Remarque, le 50 mm, je ne l'ai jamais possédé non plus
(personnellement, j'ai bien un 50, mais macro, superbe optique au
demeurant), mais c'était cet objectif qui équipait le 500Si acheté par
mon école, et c'est avec lui que mes élèves ont bossé quand j'ai lancé
les ateliers photo.

--
Denis Vanneste

Jean-Marc Becker
J'ai vue ce 50 mm lumineux à 150¤ ...

En AF ou MD? Parce qu'en MD, je l'ai vu en deuxième déclic à la FNAC cet
après midi à 16 euros...

Pas assez cher, mon fils....

JMB

Pierre Pallier
Hello, Denis Vanneste a écrit dans <news:

C'est celle dont je parlais, je n'ai pas connu les Minolta d'avant
l'AF.

Bon, je vais réviser la gamme des optiques Minolta, je suis décidément à la
rue ce soir... Ah, je vous jure, toute une éducation à refaire !
--
Pierre.

Daniel ROCHA
Bon, je vais réviser la gamme des optiques Minolta, je suis
décidément à la rue ce soir...

Couvre toi, il fait froid dehors :)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

pehache
"Cousin" a écrit dans le message de news:
407da39c$0$20148$
[...]

Il est très bon. En tous cas la différence avec un bon zoom amateur se sent
(je ne parle même pas des zooms bas de gamme). En fait son rapport
qualité/prix est imbattable.

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre