objectif NIKON AF 300mm F4 ED

1 réponse
Dany...
On me propose un objectif NIKON AF 300mm f4 ED de 10 ans environ.

Quelle différence avec un objectif commercialisé aujoutd'hui?

Est-il compatible avec un D50?

Qu'elle cotte puis je lui attribué?

mERCI

1 réponse

François FORNIER
On me propose un objectif NIKON AF 300mm f4 ED de 10 ans environ.

Quelle différence avec un objectif commercialisé aujoutd'hui?

Le dernier modèle est AF-S, donc motorisation interne, silencieuse et
très rapide, et a un design optique amélioré.

A la page suivante, en descendant un peu, tu auras une critique des deux
modèle par quelqu'un qui s'y connait. Attention, c'est en anglais!
http://www.naturfotograf.com/lens_tele.html

Est-il compatible avec un D50?

Tout à fait.

Qu'elle cotte puis je lui attribué?

Sur KEH.com, qui vend du matériel d'occasion aux USA, ils sont en trè s
bonne condition sous les 500$ (ler dernier modèle vaut le double en
occasion). En France, il doit valoir un gros poil plus, mais je ne
monterais pas au dessus des 600€.

--
A+
François