Objectif pentax SDM

23 réponses
XavLeFlou
Alors ces supers objos qui devaient sortir en mars, avril, mai puis annoncée
pour début juin par Pentax France ! Quelqu'un les a-t-il vu à la vente ?

Salutations

10 réponses

1 2 3
John Kelly
"XavLeFlou" a écrit dans le message de news:
f4chas$13f$

Um die SDM Fokussierung zu nutzen, wird es vor Markteinführung ein
weiteres Firmware update für die K10D geben. Dieses ist notwendig,
damit

die SDM Funktion angesteuert werden kann.

Vous êtes prié d'écrire en français.
--
Pierre.

The same :-)

en gros:

La commercialistion des objos sera précédée d'une mise à disposition d'une
nouvelle MàJ du firmware.
Cette dernière se veut indispensable pour le pilotage de la fonction SDM.

raid

Je le crois. Ils se sont trouvés, selon eux, en manque de main d'oeuvre
qualifiée.
Mais la date annoncée semble arrêtée de manière définitive.
J'attends avec impatience le 50-135 qui me fait défaut.

Pour moi, c'est le 60-250 que j'attends; et c'est prevu fin d'année ...

R.

Daniel Rocha
John Kelly wrote:
La commercialistion des objos sera précédée d'une mise à disposition
d'une nouvelle MàJ du firmware.
Cette dernière se veut indispensable pour le pilotage de la fonction
SDM.

C'est ce que j'ai entendu dire et c'est seulement pour le K10D

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

John Kelly
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
f4hu5j$2kcp$
John Kelly wrote:
La commercialistion des objos sera précédée d'une mise à disposition
d'une nouvelle MàJ du firmware.
Cette dernière se veut indispensable pour le pilotage de la fonction
SDM.

C'est ce que j'ai entendu dire et c'est seulement pour le K10D

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Oui et c'est ce qui est confirmé à la lecture du site allemand du
constructeur.
John

Vincent Becker

Um die SDM Fokussierung zu nutzen, wird es vor Markteinführung ein
weiteres Firmware update für die K10D geben. Dieses ist notwendig, damit
die SDM Funktion angesteuert werden kann.

Et vous êtes d'accord ? Hé bien...

Je ne vois pas trop le problème? (j'ai lu la traduction hein ;-) ) Il y
a eu 2 grosses maj de firmware, chacune avec des évolutions vraiment
intéressantes: en ergonomie pour la première et en fonctionnalités pour
la deuxième. Ca se fait sans aucun souci.

--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

John Kelly
"Vincent Becker" a écrit dans le message de news:
466d0278$0$9294$

Je ne vois pas trop le problème? (j'ai lu la traduction hein ;-) )

Oh??? Une réticence? ;o)
John

Vincent Becker

Oh??? Une réticence? ;o)

Disons que mes souvenirs de la langue de Goethe commencent à quelque peu
dater :-)

--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Ghost-Rider
Hello, Ghost-Rider a écrit dans
<news:4669c4a2$0$27387$

Um die SDM Fokussierung zu nutzen, wird es vor Markteinführung ein
weiteres Firmware update für die K10D geben. Dieses ist notwendig, damit
die SDM Funktion angesteuert werden kann.

Vous êtes prié d'écrire en français.

C'était, pien évitamment, une betite blaisanteriie.

Geist Reiter

Vincent Becker

C'était, pien évitamment, une betite blaisanteriie.

Ach! Tamnet!

--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Michel
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
f4hu5j$2kcp$
John Kelly wrote:
La commercialistion des objos sera précédée d'une mise à disposition
d'une nouvelle MàJ du firmware.
Cette dernière se veut indispensable pour le pilotage de la fonction
SDM.
C'est ce que j'ai entendu dire et c'est seulement pour le K10D

Précision: ces objectifs n'utiliseront le moteur SDM que sur les K10D en
V1.30 (ou +); dans les autres cas dont les anciens boitiers AF, ils
restent utilisables en AF classique via le moteur du boitier.

1 2 3