Objectif pervers !

Le
Ptilou
Slt les détraqués de la lumière

Bonjour, j'ai démonté un objectif en FD, l'idée est de viser=
une bague EOS, quelque image :

https://photos.app.goo.gl/t1RzPvb91jAdfr8T6

çà est tombé au moment de la sortie de la bague de diaphragm=
e :

https://photos.app.goo.gl/cihgMPChypgbzwtL8

Le Diaphragme c'est mie sur 22 :

https://photos.app.goo.gl/jKhwYKficLXmUibo6

et donc si quelqu'un sait ?

Je me demande quelles vis je dois démonter, celle complètement =
à l’extérieur, celles au milieux, ou celles complète=
ment à l’intérieur ?

https://photos.app.goo.gl/GEiBRbGa77s19Gwg8

J'ai aussi çà qui est tombé :

https://photos.app.goo.gl/2d6EB3ukA7Jn4Key5

Enfin l'objectif, plus la focal est petite, plus il est grand, y a un nom p=
our ce type de zoom ?

Bon c'est très fin, il faut des tournevis pour démonter un IPhone=
:

https://photos.app.goo.gl/z7Dp9EgGaK2ZuoGa7
Hier on m'a dit c'est cruciforme double zéro et que c'est un standard =
pour l'industrie japonaise ?

Tu sais que le vaillant facteur ma coûté plus du double de l'obje=
ctif, quand était payé en France comme cela et ou ?

J'aurai pu faire une video la webcam a été empoissonné !
(avec con_finie c'est trois semaine .)
Comment trouver des bagues EOS, enfin EF ?
(prix la vérité si je mens )

merci

--
ptilou