Objectif pour NIKON D70

Le
PatDitJo
Bonsoir,
je me pose une question :
Est ce que les objectifs qui se montaient sur un NIKON FE
se montent sur le D70 ?
Je crois que ce sont des AI ou AIS, sans autofocus.

Peter Pan
Le #1599053
Est ce que les objectifs qui se montaient sur un NIKON FE
se montent sur le D70 ?
Je crois que ce sont des AI ou AIS, sans autofocus.

Oui mais non. Ils font clic, tu vois dedans, mais le D70 reste muet.
Cellule à main ou photo au pifo, avec résultat des courses avant tout le
monde, tout de même ;-)

--
Pierre
http://www.ppan.net

PatDitJo
Le #1598895
Hello,
tu veux dire que la cellule interne (ou equivalent) ne fonctionne
pas ?
Si c'est le cas il faut resortir les vieilles cellules à main comme
mon pere avait avec son mamiya C330, un nom comme gosen ?
Quel progres et la compatibilité NIKON on se la carre......
@+
"Peter Pan" 4097f139$1$313$
[...]

Le #1598888
Quel progres et la compatibilité NIKON on se la carre......

Un peu oui ;-)
(j'ai eu mal moi aussi !)

--
Pierre
http://www.ppan.net

Andre
Le #1598826
"PatDitJo" 40992456$0$21092$
[...]

Ouais, les boules ! Meme le revendeur en etait tout gené !!!
Z'aurais pu faire un effort les bridés ... 30 ans de fidélité ca se
récompense :-(

Du coup je garde mon D7hi, et mon matos argentique pour ressortir le labo
N&B :-)