[Objectif] poussières ou mycose ???

Charly
Salut,

On me propose un objectif, que je n'ai pas vu de mes yeux, mais on m'a
envoyé des photos. L'une a retenu mon attention :
http://cjoint.com/?esrxrVv4Xe

Simple poussière ou champignons ???? A votre avis...

Merci d'avance,

Charly

Papy29
Charly a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

A mon humble avis, dans le doute s'astenir. ou présenter l'objectif à
un pro.

--
"Nul n'est tenu à l'impossible"
"N'est meilleur critique que celui qui ne fait rien"