les objectif qui n'ont pas besoin d'AF !

Ptilou
slt,

oh passage la presse ne relate que peux d'Angenieux !
Un cineaste disait que c'est les meillieurs caillousx au monde !
Lelouche les utilisent pour tourner, peut on dire qu'il y a une difference avec une image ?!

24 et 35, n'ont pas besoin d'af
et la collecte complete ce compose de 14-24-35-50-85-135 !

vous en dites quoi ?

--
ptilou

jdd
Le 06/07/2022 Í  22:57, Ptilou a écrit :
[...]

Í  l'époque, très bons, très chers. Aujourd'hui je ne sais pas.
mais si cinéma sans doute en monture C ou en core plus exotique
jdd
--
mon serveur dodin.fr.nf
Ptilou
Le jeudi 7 juillet 2022 Í  10:00:56 UTC+2, a écrit :
[...]

non le sysnema, c'est truc a cote de la RAI , ils font du cinema d'auteur et autre, j'y etais pour le prie e-formule, je voulai loue un 600 L ef qui n'etait pas dispo !
dans le cinema meme le 30-300 n'a pas d'AF, par contre y a 3 bague de reglage ....
et les francais sont tres reconnu !
jdd
--
mon serveur dodin.fr.nf