objectif sale

Octave
J'ai un 35mm Nikon sale (une douzaine de points visibles dès ouv.10).

D'après un vendeur d'un bon magasin photo, il faut envoyer l'appareil
chez Nikon, et ça risque de couter très cher par rapport au prix de
l'objectif.

N'y a-t-il pas de solution pour un prix raisonnable ?

--
www.octav.fr

Octave
Le 29/11/2011 19:02, Octave a écrit :

J'ai refait des essais, tu as raison, c'est bien le capteur qui est
sale. Ouf! (j'avais dû faire des essais en changeant l'ouverture, ou je
ne sais quoi).
Merci!

comme quoi les vendeurs, même d'un "bon" magasin photo...

Non, non! Au vendeur, je n'ai demandé que s'il pouvait nettoyer un
objectif sale.
Désolé pour ce post inutile dû à mon manque d'essais comparatifs.

--
www.octav.fr
1 2