objectif Sigma 30mm f1.4 DC

3 réponses
Patrox
bonjour,
des personnes connaissent cet objectif ?
des impressions sur ses forces et faiblesses ?
merci à tous !
:)
P.

3 réponses

glop
Sur un 30D je l'ai monté
Plus que content je suis.

A la MAP et la PDC faire attention tu devras, car sinon ton sujet flou sera.

Excellent objo au demeurant, (très) bonne construction, moteur HSM, 9
lamelles sur le diaph, du coup les flous d'arrière ou avant plan sont
extra. Ca permet de faire des photos en faible lumière.

Le bonheur quoi.

bonjour,
des personnes connaissent cet objectif ?
des impressions sur ses forces et faiblesses ?
merci à tous !
:)
P.

Florent
on peut voir une photo (pas trop petite) pour se rendre compte de ce
boqué :D

glop a exposé le 11/12/2006 :
Sur un 30D je l'ai monté
Plus que content je suis.

A la MAP et la PDC faire attention tu devras, car sinon ton sujet flou sera.

Excellent objo au demeurant, (très) bonne construction, moteur HSM, 9
lamelles sur le diaph, du coup les flous d'arrière ou avant plan sont extra.
Ca permet de faire des photos en faible lumière.

Le bonheur quoi.

bonjour,
des personnes connaissent cet objectif ?
des impressions sur ses forces et faiblesses ?
merci à tous !
:)
P.

Patrox
A la MAP et la PDC faire attention tu devras, car sinon ton sujet flou
sera.
:)

Excellent objo au demeurant, (très) bonne construction, moteur HSM, 9
lamelles sur le diaph, du coup les flous d'arrière ou avant plan sont
extra. Ca permet de faire des photos en faible lumière.
Le bonheur quoi.
yes ! :)

et question subsidiaire : déforme t'il de manière perceptible à pleine
ouverture ou c négligeable ?