Objectif vivitar

Le
legirondin33 Hors ligne
Bonjour,
Je suis en pocession d'un objectif vivitar 100 300 mm, il est noté sur la bague 1994 mimolta, je voudrai savoir si cette objectif est compatible avec mon canon 1300D et qu'elle bague acheter, merci a l'avance de vos réponse
sallyeerrecart Hors ligne
Le #26522831
Le lundi 14 Mai 2018 à 13:28 par legirondin33 :

no