objectifs Canon

alainL
Bonsoir,
Les objectifs compatibles Canon (j'en ai 3 pour mon 350D) peuvent-ils
être utilisés sur d'autres boitiers ?
Avec un boitier qui aurait un stabilisateur par exemple !
Alain L

Mon village en Haute Soule : http://jarailet.club.fr
Carnet de voyages: http://jarailet.club.fr/Randobal

1 2 3
Ofnuts
Ghost Rider wrote:
IV III wrote:
"Ghost Rider" a écrit dans le message de

Sur le E10/E20 un seul point central, mais une bonne rapidité, selon
moi, et une excellente précision:

http://cjoint.com/?cvr4yTTODj
(Olympus E10)
On dirait la mascotte à Yvon...

Oui, je crois que si Yvon et tous ses petits camarades voyaient ça,
ils changeraient d'avis sur les Olympus. :-)

============================ >>>
pauvre idiot

à poursuivre Yvon, tu vas te retrouver seul à être normal.
JK

Incroyable, il a encore changé de pseudo, mais il laisse ses traces
partout comme un escargot. Ce type est un vrai cas pathologique!

On notera le nouveau pseudo: "4/3". Hmm. C'est pas censé être de la merde?

--
Bd.

Ghost Rider

On notera le nouveau pseudo: "4/3". Hmm. C'est pas censé être de la merde?

Et l'adresse internet:
Etonnant !

Ghost Rider

Aboli Bibelot
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
47bd99cd$0$865$

Impressionnante la MAP, avec toute la végétation autour, c'était pas
gagné... Avec un Olympus, c'est carrément un miracle, te diraient
certains, ou tu l'a prise au Nikon et bricolé les exifs :-)

Ah!!! l'AF du E3 c'est quelque chose !

Mais oui, les possesseurs de Cakon ne peuvent évidemment pas comprendre,
ça les dépasse complètement une mise au point comme ça. :-)
Tiens, un exemple de MAP au milieu de la végétation :

http://cjoint.com/?cvqGlfF67q

Ghost Rider

-------------------------------

Ouille, y a de la frange pourpre...

laurent
c'est vrai que, quand on y réfléchit bien ...
:-)

"palmerclaude" a écrit dans le message de

"Yo" a écrit dans le message de news: fpi6rv$8oa$

"alainL" a écrit dans le message de
Bonsoir,
Les objectifs compatibles Canon (j'en ai 3 pour mon 350D) peuvent-ils
être utilisés sur d'autres boitiers ?
Avec un boitier qui aurait un stabilisateur par exemple !
Merci

il n'y a pas de boîtier Canon avec stabilisateur et c'est une très bonne
chose.

Moi je dirai "bizarre, bizarre"
Solution, ne photographier que des sujets fixes : momies, poupées de cire

,

poupées de son, fleurs, cactées, insectes morts, chiens écrasés...la gamme
est suffisamment vaste pour s'épargner des optiques coûteuses. Sans
compter

les pieds, les rotules à gyroscope intégré ou les ballons stationnaires...
J'oubliais les pierres tombales : le marbre c'est super tu peux le faire
en

pose longue.
palmerclaude

Ghost Rider
[...]

Ne change pas de sujet, veux-tu, nous en étions à la mise au point... :-)

Ghost Rider

Dzierza
Florent Gilles a utilisé son clavier pour écrire :
le 24/02/2008 19:21, :

Ne change pas de sujet, veux-tu, nous en étions à la mise au point... :-)

Encore mois, mais comme personne à part moi n'a semble-t-il pris la peine de
répondre quelque chose de potable...

désolé, c'est un test :-)