Objectifs pour Canon Eos

3 réponses
Erwan
Bonjour,
J'envisage l'acquisition d'un canon eos 350d. J'ai déjà un eos 300
argentique. J'ai donc des objectifs. Je souhaiterais simplement savoir si
l'objectif canon EF 28-80 livré avec mon argentique sera compatible avec
l'eos 350d. Cela m'éviterait d'investir dans un nouvel objectif.
Merci.

3 réponses

see
Erwan wrote:

J'envisage l'acquisition d'un canon eos 350d. J'ai déjà un eos 300
argentique. J'ai donc des objectifs. Je souhaiterais simplement savoir si
l'objectif canon EF 28-80 livré avec mon argentique sera compatible avec
l'eos 350d. Cela m'éviterait d'investir dans un nouvel objectif.

*Tous* les objectifs Canon EF sont compatibles avec *tous* les appareils
Canon EOS (argentiques ou numériques).

--
Bruno
http://errance.lirano.net (photographies)

Olivier B.
On Sun, 30 Oct 2005 23:06:07 +0100, (Bruno
Jargot) wrote:

l'objectif canon EF 28-80 livré avec mon argentique sera compatible avec
l'eos 350d. Cela m'éviterait d'investir dans un nouvel objectif.

*Tous* les objectifs Canon EF sont compatibles avec *tous* les appareils
Canon EOS (argentiques ou numériques).

et comme le capteur est plus petit que la surface 24x36 cela donne
l'equivalent d'une distance focale multipliee par 1.6 pour les 350d si
ma emoire est bonne à cette heure-ci. En clair les 28 donnera presque
un 50.

Olivier, EOS 700 et 650 qui n'attendent qu'un frere numerique.

---

moto photo electro
http://olivier.2a.free.fr

Pierre
*Tous* les objectifs Canon EF sont compatibles avec *tous* les appareils
Canon EOS (argentiques ou numériques).

et comme le capteur est plus petit que la surface 24x36 cela donne
l'equivalent d'une distance focale multipliee par 1.6 pour les 350d si
ma emoire est bonne à cette heure-ci. En clair les 28 donnera presque
un 50.

C'est bien cela, le 28-80 donnera un 45-128 mm, adieu grand angle, bonjour
télé.
Avantage aussi, le vignettage présent sur l'optique aura presque disparu du
fait que le capteur n'utilisera pas toute la surface de la lentille.

Pierre