objectifs pour Minolta Dimage 7i

François Pournin
est-il possible d'adapter un grand angle (marque cookin) sur mon APN dimage
7i ???

merci de vos réponses ...

F.P.

Alf92
François Pournin a exposé ceci :

est-il possible d'adapter un grand angle (marque cookin) sur mon APN
dimage 7i ???

merci de vos réponses ...

F.P.

tu disposes déjà d'un 28mm, c'est pas si mal...
je sais qu'il existe des convertisseurs GA pour la gamme Dimage 5 à 7 mais
j'ignore si Cokin en fabrique.
--
Cordialement,
Alf92

Alf92
[...]

le complément optique est une bonnette qui réduit la focale.
si sont coef est de 0.5, alors un 28-200mm équiv.
devient un 14-100 mm equiv.
donc pas de problème.
--
Cordialement,
Alf92

zazoue
Bonjour

je suis à la recherche de convertisseur pour mon dimage 5 si quelqu'un sait
ou je peux en trouver
Merci

[...]

Alf92
zazoue a exposé ceci :