Objectifs sigma

Stéphane K.
Je viens d'acheter un canon 350D :-) et surprise lorsque je mets mes
objectifs sigma dessus : une photo sur 2 n'est pas possible, blocage
avec erreur 99. C'est du a la puce dans l'objectif qui n'est pas
reconnue par le 350D. Heureusement j'ai un 50mm canon pour profiter de
mon nouveau jouet. J'ai ramené hier mes objectifs au magasin qui va les
renvoyer chez sigma. Par contre il n'était pas sur de la gratuité de
l'opération. Certains ont ils eu ce probleme et avez vous du payer la
mise a jour de l'objectif?

--
Stéphane K.
Retirer nospam- en début et fin d'email pour me joindre par mail

JP
Bonjour,

Le changement du processeur de l'objectif était bien gratuit mais
apparemment Sigma ne dispose plus de pavés et n'assure donc plus la mise a
niveau depuis l'été dernier.

Si jamais vous recouperez vos objectifs "réparés" tenez nous au courant , je
connais au moins deux personnes qui seraient intéressées

Bonne chance

JP