Objectifs supplémentaires

12 réponses
Jack
pour les possesseurs de ces chouettes jouets, pouvez vous m'en dire plus
(beaucoup plus) sur :

Tamron 17-50 F2.8
Sigma 18-50 F2.8 EX
Tamron 18-250

la différence est elle vraiment sensible par rapport à l'optique livrée
avec les kits, sur la même plage

question subsidiaire : que donne un 50 mm 1.8 sur un appareil a coef 1.5
ou 1.6 (pourquoi les fabricants ne font donc pas des 30 mm 1.8 pour
atteindre a peu pres pareil qu'en argentique)

merci :-)

2 réponses

1 2
Fernand Naudin
On 22 avr, 21:29, "IV III" wrote:
"Fernand Naudin" a écrit dans le message denews :
On 22 avr, 18:38, Jide wrote:

Phalempin, lisez-vous les messages expédiés avant le vôtre ?

Ca éviterait les redondances.

Parce que vous croyez qu'un post est transmis instantanement ? Tss!Tss!
Debutant.. :-)
J.D.

Le modem à vapeur, c'est la plaie des contrées
reculées.
=============
rien a voir avec le modem. Tout est dans la synchro des serveurs de news, un
autre ignorant qui prétend tout savoir.

Faut vous décrisper, phalempin, je vous sens tendu.
Seriez-vous dépourvu de tout sens de l'humour.

http://www.youtube.com/watch?v=ukz41OBbfx4

Jide
Le modem à vapeur, c'est la plaie des contrées reculées.
Il va falloir songer à changer votre 386 sous win 3.1. Sur ma bécane,
les messages partent parfois avant la fin, mais ça c'est peut OE qui
hoquette.

Bon, un conseil: eviter de parler de ce que visiblement vous ne
connaissez pas.( la gestion des news par les FAI).
J.D.

1 2