Objet Actice Directory : Imprimante.

ldv-sersical
Bonjour à tous,
j'administre un réseau active directory (sous W2000) et je m'etonne de ne
pas voir dans la console MMC un conteneur spécifique contenant tous les
objets imprimantes de mon domaine....

Comment faire pour qu'il apparaisse au même titre que les conteneurs
Ordinateurs et Utilisateurs ?
Merci de votre aide.

Nicolas.MICHEL
ldv-sersical wrote:

[...]

Salut

Tu est sur un forum pour mac ici, c'est pas le bon endroit.

Sinon contrairement à un utilisateur, une imprimante n'est pas un objet
de l'AD. Donc il faudrait une mmc spécifique, que je ne connais pas.
Mais c'est vrais que ce serait pratique.

iChat/AIM : michelnicolas