objet dans word 2007

2 réponses
jpm.lib
Bonjour,
Pour écrire des équations dans Word 2007, je préfère continuer à utiliser
MathType 5.2, que j'ai installé sous Vista, car j'avais l'habitude de
l'utiliser sous Word 2003 et il est bien plus performant que l'éditeur
d'équation de Word 2007. Pour appeler MathType, je vais dan "Insertion" puis
"Objet" et je choisis " Editeur d'équation 3.0", ce qui est assez long.
Connaissez vous un moyen de créer un raccourci ( clavier ou icone ) pour
appeler directement un programme choisi dans " Objet" ?
Merci pour votre réponse.
Jean-Pierre M

2 réponses

Circé
Bonsoir,

Je pense que la seule solution est de créer une macro.

Si tu ne sais pas, utilise l'enregistreur de macro.

Une fois la macro créée, il sera simple de l'ajouter sur la barre
d'outil Accès rapide.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que jpm.lib a formulé :
Bonjour,
Pour écrire des équations dans Word 2007, je préfère continuer à utiliser
MathType 5.2, que j'ai installé sous Vista, car j'avais l'habitude de
l'utiliser sous Word 2003 et il est bien plus performant que l'éditeur
d'équation de Word 2007. Pour appeler MathType, je vais dan "Insertion" puis
"Objet" et je choisis " Editeur d'équation 3.0", ce qui est assez long.
Connaissez vous un moyen de créer un raccourci ( clavier ou icone ) pour
appeler directement un programme choisi dans " Objet" ?
Merci pour votre réponse.
Jean-Pierre M

jpm.lib
Effectivement, c'est une bonne idée que je n'ai pas eue car je n'ai jamais
écrit de macros ... cela va être l'occasion de m'y mettre.
Cordialement
Jean-Pierre M

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Je pense que la seule solution est de créer une macro.

Si tu ne sais pas, utilise l'enregistreur de macro.

Une fois la macro créée, il sera simple de l'ajouter sur la barre d'outil
Accès rapide.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que jpm.lib a formulé :
Bonjour,
Pour écrire des équations dans Word 2007, je préfère continuer à utiliser
MathType 5.2, que j'ai installé sous Vista, car j'avais l'habitude de
l'utiliser sous Word 2003 et il est bien plus performant que l'éditeur
d'équation de Word 2007. Pour appeler MathType, je vais dan "Insertion"
puis "Objet" et je choisis " Editeur d'équation 3.0", ce qui est assez
long. Connaissez vous un moyen de créer un raccourci ( clavier ou icone )
pour appeler directement un programme choisi dans " Objet" ?
Merci pour votre réponse.
Jean-Pierre M