Objet dessin dans une fenetre

1 réponse
Z
Bonjour,

J'aimerai, sur une fenetre, faire saisir une signature par exemple dans une
zone dessin et sauvegarder ce dessin dans un champ de la base de donnée.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci

1 réponse

Ait Abdelhalim Abdelhalim
Tu devrais utiliser GDI+
dans un control (ex PictureBox) saisir ta signature pour génerer une image
que tu peux enregistrer dans un champ de ta table.

--
Ait Abdelhalim Abdelhalim
MCP
"Z" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

J'aimerai, sur une fenetre, faire saisir une signature par exemple dans

une
zone dessin et sauvegarder ce dessin dans un champ de la base de donnée.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci