un objet est requis

Le
big
Bonjour
dans le code suivant :
Sub masub()
Dim fs
Dim datedesauvegarde
datedesauvegarde = Format(Date, "yymmdd")
Set fs = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
fs.CopyFolder "A:", "c:/" & datedesauvegarde & ""
Set fs = Nothing

End Sub
j'ai l'erreur 427 :
Error 427 sur la ligne createobject : un objet est requis.
Voulez-vous m'aider trouver l'erreur et me donner ce que
je dois mettre ?
Merci d'avance.
Cédric JANDALI
Le #14564721
"big" 8cfc01c4047e$48600820$
[...]

Voulez-vous m'aider à trouver l'erreur et me donner ce que
je dois mettre ?
Merci d'avance.

====================================== A quoi correspond "Server" ?
voici la ligne directement copiée/collée des MSDN :
Set fs = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")

CeD
ng
Le #14564691
Salut,

Oui ca doit venir de Server, de plus si ce code est du VB (et non du VBS),
il faut typer tes variables et ABSOLUMENT eviter le FSO, préfère donc
l'utilisation des fonctions implantées à VB, ici FileCopy.

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

Cédric JANDALI