Objet excel dans word

1 réponse
CASIMIR
Bonjour,

Je suis en office XP sur windows 2000. J'ai mis =E0 jour les=20
deux versions patch oxpsp 1 et 2.

Lorsque je double clic sur un objet excel dans un document=20
word j'ai le message suivant : "cet objet est alt=E9r=E9 ou=20
n'est plus disponible".

Est-ce que =E7a parle =E0 quelqu'un ?

Merci

1 réponse

Nadège Dorangeville
Bonjour,
Pour résoudre ce problème, annulez l'enregistrement du complément Norton
AntiVirus Officeav.dll :

Dans le menu Démarrer , cliquez sur Exécuter

Dans la zone Ouvrir , tapez la commande suivante, puis cliquez sur OK :

regsvr32 /u "c:program filesnorton antivirusofficeav.dll"

Si la commande aboutit, le message suivant s'affiche : "DllUnregisterServer
dans C:Program FilesNorton AntiVirusOfficeAV.dll a réussi."

REMARQUE :

Si la commande échoue, recherchez le fichier sur votre disque dur. Il est
possible qu'il se trouve dans un autre dossier.

Plus d'informations

La solution décrite plus haut désactive le plug-in de recherche de virus
installé avec Norton AntiVirus. Ce plug-in permet de détecter les documents
infectés par des virus de macro dans les produits Microsoft Office.
Lorsqu'il est désactivé, Norton AntiVirus n'analyse plus les documents
ouverts.

La fonction de protection automatique de Norton AntiVirus devrait cependant
continuer d'assurer une protection en analysant tout fichier exécuté,
téléchargé, ouvert, créé ou supprimé. Pour plus d'informations sur Norton
AntiVirus, voir la documentation relative au produit.

Bon week end
--
Nadège Dorangeville, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"CASIMIR" a écrit dans le message de news:
096d01c35821$be200380$
Bonjour,

Je suis en office XP sur windows 2000. J'ai mis à jour les
deux versions patch oxpsp 1 et 2.

Lorsque je double clic sur un objet excel dans un document
word j'ai le message suivant : "cet objet est altéré ou
n'est plus disponible".

Est-ce que ça parle à quelqu'un ?

Merci